10

169 13 0
                                    

Je reste a côté de la jeune fille à attendre son réveil puis soudain un sentiment d'incertitude se fait ressentir en moi. Et si elle avais peur de moi?

Je n'eu pas le temps de réfléchir a la question que des mouvement commence à se montrer du côté de la jeune fille. Je la regarde se réveiller doucement

//PDV (T/P)//

J'ouvre les yeux difficilement une vive douleur envahissant mon corps je grimace un peu puis remarque une présence à côté de moi. Je tourne ma tête autant que je peux vers lui et le regarde intensivement... c'est lui... son visage... bien sûr que je me souviens de son visage.. il est tellement mignon... encore plus quand photo... j'essaye de parler mais ma voix reste faible.

Moi: que fais-tu ici?

J-Hope: je suis venue te voir.

Moi: m-me... me voir? Moi?

J-hope: oui toi.

Moi: oh... je... merci...

J-Hope: de rien c'est normal je ne peux pas laisser une jeune fille dont personne ne connaît le nom seule ici... hum.. enfaite enchanté (t/p).

Moi surprise: co-comment connaît tu mon nom??

J-Hope: le médecin ma demandé et j'ai trouvé ta carte d'identité.

Moi: oh... d'accord... du coup... tu t'appelle comment toi?

J-Hope: je m'appel Hoseok, Jung Hoseok.

Moi: enchanté Hoseok

Hoseok sourit doucement puis me regarde sérieusement: pourquoi tu fais ça?

Moi: quoi?

Il montre mes bras et je baisse la tête.

Moi: j'ai mes raison...

Il relève ma tête pour me forcé à le regarder.

Hoseok: alors je te force pas.. mais si tu vas pas bien dis le moi avant.

Moi: oui désolé...

Hoseok me sourit: tu n'as pas à t'excuser.

Je baisse les yeux... m'excuser... c'est tout se que je peux faire... soudain je sens des bras m'entourer et mon cur accélère d'un coup. Pourquoi je réagis comme ça? C'est juste une étreinte! Aish... reprend toi! Je laisse mes penser de côté et pose ma tête sur son épaule en le prenant dans mes bras a son tour. Nous restant comme ça un certain temps le sentant caresser mon dos doucement puis il se remets à parler.

ai-je encore un espoir?  (J-hope X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant