00 : Miss Cherry & Moi ?

787 46 4
                                    

J'ateint mon téléphone un sourire au lèvres. Depuis quelques temps je discute avec une jeune fille sur internet, elle se prénomme : Miss Cherry. Je ne l'ai jamais vu mais comme en ce moment les plans culs ne sont pas au rendez vous on va dire que cette "Miss Cherry" comble un petit peu ce vide. 

Au faite je m'appelle Grey Fullbuster, j'ai 19 ans et je profite pleinement de ma vie très banale. J'ai aussi une petite copine qui s'appelle Jubia, mais sans le cacher elle n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une petite copine. Elle se donne à tout les mecs elle drague n'importe quelle gars son mes yeux et elle me trompe tous les soirs. Mais honnêtement je m'en fout. 

Puisque je fais la même chose. 

Sinon j'ai des potes aussi pacifique que moi, en gros c'est des vrai cons. Il y a Natsu ce petit bâtard, Sting cet imbécile, et il y l'autre la, Rogue ce p'tit intello...Après y a ceux qui sont plus brutal genre : Luxus on l'appelle aussi le dieux de la foudre, il y a Gadjeel ce gars tout sauf net et pour finir Jellal je ne serais comment le décrire il est ce qu'il est. 

Bien sur j'ai des potes meuf. Jubia ma copine, ma p'tite p*te Erza, ma meilleure pote et la bombe Mirajane et d'autre mais genre j'ai trop la flemme de les mentionner. 

Et puis il y a cette Miss Cherry. J'la connais pas, je sais pas où elle étudie je n'ai jamais vu ces photos enfin une parfaite inconnue mais je lui parle. Les soirs où je suis pas motivée à baiser, je l'appelle et on parle pendant des heures. 

Après elle me ressemble pas trop. Moi je dirais que je suis un bad boy sexy. Elle, elle a plutôt l'air d'un papillon fragile et mystèrieux mais encore une fois ce n'est qu'une hypothèse je ne l'ai jamais vue. 

Tout ce que je sais c'est qu'elle est blonde et qu'elle a une poitrine qui pourrait faire bander n'importe quelle mecs. Oui je suis un gars, j'ai des pulsions sexuelles que je soualge en me masturbant si sa te pose un problème tire toi de la ! 

Enfin on va pas s'attarder sur sa. Elle m'a souhaité bonne nuit avant de raccrocher, pourtant je n'ai pas la tête à m'endormir. Ces derniers temps lui parler c'est comme devenue une obligation. Quand elle met du retard à m'envoyer un message sa me stresse. Je sais pas trop ce qui m'arrive, j'aurais préféré que nos discussions soit plus longues, plus intime mais pourtant je ne dois pas oublier que c'est une inconnue et que je ne ne sais pas qui se cache derrière ce personnage. 

Je m'allonge dans mon lit et écarte ma couette. Il fait trop chaud. Jubia n'est toujours pas rentré et a vrai dire sa me fait des vacances. En ce moment elle arrête pas de me faire chier pour qu'on fasse, enfin j'ai pas besoin de préciser vous avez compris. Au bout de longues minutes je finis par m'endormir je suis si fatiguée j'ai hâte d'être demain...

Miss Cherry - Tome 1 {GreyLu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant