Chapitre 10

274 30 20
                                    


Yuto: Yura !! Crie-t-il en entrant dans ma chambre.

Moi: Mes oreilles..!

Yuto: Lèves toi ! Tu m'avais dit que t'allais descendre.

Moi: Tu n'es pas mon père, d'accord ? Donc je fais ce que je veux.

Yuto: Mais t'avais dit que t'allais te lever.. Et puis j'avais prévu qu'on sorte ensemble. Sourit-il.

Moi: Qu- Quoi ?!

Yuto: Non mais je veux dire, sortir de la maison, partir. Dit-il en se tapant un fou rire.

Moi: C'est pas marrant Yuto.

Yuto: Si. T'es marrante toi.

Moi: C'est de ta faute aussi ! Tu sais pas t'exprimer.

Yuto: Mais je l'ai fait exprès pour voir ta réaction. Tu m'en veux pas ?

Moi: Si. Un peu.

Yuto: Excuse moi. Bon allez tu te lèves maintenant. Et tout de suite !

Moi: Oui j'ai compris.


Il sort et je me lève juste après, comme ça je suis sûre de ne pas me rendormir. Je descends et il était dans le canapé, sur son téléphone. Au moment où j'arrive, il éteint vite son téléphone et le range dans sa poche. Bizarre...


Moi: Tu faisais quoi ?

Yuto: Rien.

Moi: Ça ne sert à rien de mentir.

Yuto: Je ne mens pas.

Moi: Si. Et tu mens très mal Yuto.

Yuto J'ai le droit de parler aux autres membres non ?

Moi: Mouais..

Yuto: Bon, sinon ça te dit d'aller au parc cet après-midi ?

Moi: Oh euh... C'est-à-dire que.. Je ne sais pas quand mes parents rentreront. Et ça sera pas pratique pour toi..

Yuto: Pourquoi ?

Moi: Bah tu vas devoir te cacher.

Yuto: Ah euh... Je t'emmènerai quelque part que personne ne connaît alors.

Moi: Où ça ?

Yuto: Tu verras.


 Je soupire et vais faire à manger, car il est déjà 12h. Je fais un plat assez simple. Une fois la cuisine faite, je retrouve Yuto à table et nous mangeons.

Fall in love with me - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant