Chapitre 19

192 23 5
                                    


La mère: Voudrais-tu rester ?

Yuto: Oh.. Euh... Non. Je vais retourner au dortoir.

Le père: Au dortoir ? Mais tu seras mieux ici.

Yuto: Euh...

Chung-Su: Oui, reste !

Moi: Chung-Su !

Chung-Su: Bah quoi...? Je suis content que t'ai trouvé un nouveau copain. Sourit-il.

Moi: Mais..

La mère: Tu dormiras avec Yura.


Je la regarde. Yuto dormir avec moi ??! Nous ne sommes pas ensemble ! Pourquoi ils disent tous ça ? Enfin bref.. Je mets la table avec Chung-Su et Yuto et nous mangeons. Après ça, comme d'habitude, je pars à la salle de bain avec Chung-Su. Nous nous brossons les dents et je pars dans ma chambre, comme à mon habitude. J'étais tranquille pendant plus de 15 minutes, lorsque Yuto fait son apparition.


Yuto: Salut. Sourit-il.


Je lui réponds en lui souriant.


Yuto: Ça va ? Pourquoi t'es montée ?

Moi: C'est dans mes habitudes.

Yuto: Ah d'accord. Tu veux que je te laisse ?

Moi: Non. Tu peux rester.


Je me lève et vais fermer la porte à clé.


Yuto: Pourquoi tu fermes ?


Je ne réponds pas et vais me rasseoir à côté de lui. On se regarde pendant plusieurs secondes, voir quelques minutes. Et d'un coup, je m'approche de lui et l'embrasse. Une dizaine de secondes plus tard, je me sépare de lui. Pourquoi j'ai fait ça ? Une pulsion peut être ? Ça ne m'arrive jamais, en général. Yuto me regarde, surpris puis me sourit.


Yuto: Une pulsion ?

Moi: Non. Une envie.


Quoi ? Mais pourquoi je dis ça ? Je perds la tête ou quoi ?! Je crois que oui.


Moi: Pardon. Excuse moi, je suis désolée. C'est pas ce que je voulais dire.

Yuto: Alors tu voulais dire quoi ?

Moi: Je..

Yuto: Pourquoi tu dis pas la vérité ?

Moi: Parce que je sais pas Yuto.

Yuto: Tu ne sais pas quoi ?

Moi: Si.. Si je t'aime vraiment. Je veux pas te blesser si-

Yuto: Si tu viens de le faire, c'est que tu le sais au fond de toi.


Alors le chapitre 19 ? Il vous a plu ? J'espère..

Fall in love with me - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant