Chapitre 15

196 26 6
                                    


?: C'est qui lui ?!

Moi: Junko, calme toi.

Junko: Il me dit quelque chose..

Yuto: Normal, je t'ai-

Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?

Junko: Bah je venais te voir mais à ce que je vois t'es pas toute seule. Bon, tu me suis. Dit-il en me tirant par le bras.

Yuto: Eh ! Fit-il en le poussant. Tu la tire pas comme ça !

Junko: C'est ma petite amie, pas la tienne, je fais ce que je veux.


Je regarde Yuto, Junko a changé, fortement changé depuis cette soirée. Son comportement est plus.. Enfin il est plus « violent » qu'avant. Junko regarde Yuto très énervé. Il ne faut pas qu'il fasse un mauvais geste, pas sur Yuto.


Junko: Pourquoi t'es avec lui ?

Moi: ...

Junko: Pourquoi t'es avec lui Yura ?!

Moi: Pourquoi tu t'énerve comme ça ? Et puis d'abord je fais ce que je veux !


Et voilà, il m'a remit une gifle. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai rien fait de mal.. Je ne lui ai même pas dit ce qui s'était passé avec Yuto. Et je crois que je ne devrai pas lui dire.


Yuto: Arrête de la frapper ! Fit-il en le poussant.

Junko: Tu me fais pas peur, t'as compris ?

Yuto: Tu crois que tu me fais peur peut être ?

Moi: Yuto, viens. Chuchotais-je.

Junko: Et en plus tu prends sa défense !


J'avais envie de pleurer. Junko a tellement changé d'un coup, la scène avec Yuto. Je.. Je suis perdue.

Mais bon, il reçoit un appel et part par la suite.


Yuto: Ça va Yura ? Demande-t-il en posant sa main sur ma joue. Viens, on rentre.

Moi: Rentres au dortoir toi-

Yuto: Mais ne t'inquiètes pas. J'ai prévenu les autres.

Moi: Ça va aller.


Il me tire par la main et nous rentrons. Il me dit de m'asseoir mais je ne lui obéis pas et pars vers l'escalier.


Yuto: Tu comptes aller où ?


Je ne réponds pas mais je me retourne.


Yuto: Tu-

 La porte s'ouvre. Nous nous retournons tous les deux vers celle-ci.

Fall in love with me - Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant