Chapitre 1

316 13 1
                                    

Il est deux heures du matin et comme d'habitude, je suis réveillée par mon père qui m'appelle...

  -ANNA !!!! Viens ici tout de suite !

Je sais déjà ce qu'il va se passer... Je me lève et descends les escaliers. A peine ai-je poser mon pieds sur le parquet du salon que je me pris une gifle monumentale.

  -Tu as encore embrassé un garçon sans mon autorisation ???

-Non, papa tu es bourré, va te coucher...

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une sale pute comme toi !

 -Comme tu voudra...

  Je marchais pour atteindre l'escalier me permettant de monter dans ma chambre mais je me fis retenir par la nuque puis projeté contre un mur. Il enlève sa ceinture et me regarde d'un air malsain...

 -Il est temps que tu reçoive une petite correction jeune fille.

  Il s'approcha de moi avec sa ceinture en main et me frappa avec. J'en ai marre ! Tous les soirs c'est comme ça ! je me lève et fonce dans ma chambre. Je bloque la porte à l'aide de mon armoire (si elle me tombe dessus j'aurai l'air maline...) puis je m'habille en vitesse. Je prends mes clés et descends en passant par un arbre près de ma fenêtre. Je m'agrippe à une de ses branches puis à son tronc pour finir mon parcours en sautant au sol. Je cours jusqu'au garage et sors la moto de mon père et démarre en trombe. Quel imbécile, il avait laissé les clés sur le contact !

Je roule jusqu'à atteindre une forêt. Je fonce à pleine vitesse mais malheureusement pour moi je n'ai pas vu l'énorme racine en plein milieu du chemin et je fus projeté avec la moto dans un ravin. Je percute quelque chose , j'entends un gros bruit sourd provenant de mon dos puis une vive douleur et plus rien...

Je me réveille dans... un chapiteau ? Vous savez, ces grands chapiteau comme dans les cirques mais celui-ci portait des couleurs... bizarre. Des bandes de rose, violet et bleu turquoise... Bref ne nous attardons pas là dessus voulez-vous ? Je suis au centre du chapiteau et il n'y a personne sauf... Un clown ??? Il est de dos, je ne peux donc pas voir son visage...

-Euh... Mec, on est où là ?

Il ne répondit pas mais se tourna dans ma direction. Il est juste... Il n'y a pas de mots...

Ses longs cheveux bleus clair forment une queue de cheval et puis sa part en steak genre... Après la queue de cheval, sa chevelure se sépare en trois «couettes». Au bout des couettes se trouvent des grelots ce qui fait qu'à chaque mouvements de sa part, un doux tintement cristallin se fait entendre.

Ses habits ressemblent à ceux d'un bouffon ; ils sont de couleur magenta, bleus et noirs. Quand à son visage... Il est, bien que très maquillé, d'une extrême pâleur... Je n'arrive pas à trouver les mots... C'est juste magnifique...

  Il me regardait de ses yeux aux couleurs rose, violet et bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Il me regardait de ses yeux aux couleurs rose, violet et bleu. Il portait un sourire dérangeant, celui-ci me faisait froid dans le dos, c'est un peu cela qui faisait son charme... Il avait des dents pointues et acérées. Son rouge à lèvre noir accentuait la pâleur de sa peau. Son regard me faisait un peu peur je dois l'avouer.

  Je décida de reposer ma question (un peu plus poliment...).

-Hum... où est-ce qu'on est ?

 Il ne me répondit pas, il ne faisait que me fixer... Puis quelques secondes plus tard il sortit un ballon violet avec un sourire bleu de derrière son dos. Il me le tendit, toujours avec ce sourire... En fait ce sourire me donnait des frissons parcourant ma colonne vertébrale. Je suis partagée... d'un côté je me dis qu'il ne faut pas lui faire confiance car son sourire est trompeur et parce que c'est un étranger mais en même temps pourquoi ne pas lui laissé une chance ?

  Je refusais le ballon, il en avait l'air déçu ce qui me fit mal au cœur (sens figuré XD) et lui reposa une question.

-Qui êtes-vous ?

 Une fois de plus ma question resta sans réponse mais il se mit à danser en tournant autour de moi puis il tira un jeu de carte. Il en prit une et la jeta au dessus de sa tête, comme par magie la carte resta en lévitation au dessus de son crâne. Il tira une seconde carte puis une troisième jusqu'à ce que 7 cartes flottent dans le vide. Sur chacune des cartes il y avait une lettre, je décidais alors de les lire. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire...

-Candy Pop ? C'est ton nom ?

Il secoua vivement la tête de façon à exprimer un «oui».

-Tu as perdu ta langue ? dis-je en plaisantant.

Il ouvrit sa bouche et me tira sa langue pointue. Elle me faisait encore plus frissonner. Quand il remarqua mes frissons son sourire s'étira encore plus... On dirait que ça lui fait plaisir ? Maintenant j'en suis sûre, il faut que je parte d'ici seulement après avoir chercher partout une porte de sortie... Eh bien il se trouve qu'il n'y en avait pas ! Parfais...

Fanfic' Candy PopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant