Un peu plus tôt dans la journée , Mal avait envie de vomir , elle n'était vraiment pas bien . Elle était dans son lit depuis deux jours , blanche comme un cachet d'aspirine . Mal était chatain , cheveux court éclarcis sur les pointe et quelques mèches roses , lisse , une mèche sur le côtés , l'oeil droit rose et l'autre marron ( une maladie génétique donnée par sa grand - mère qui elle avait l'oeil droit jaune ) , grande et fine . Elle pensait qu'elle avait la gastro mais c'était bien pire . Elle regardait par la fenêtre de sa chambre , elle avait tellement envie de sortir , courir dans la forêt ! Sa mère entra dans sa chambre avec le repas du midi .
- Coucou ma puce , comment ça va ?
- Toujours aussi mal .
- Tiens c'est le repas mais si tu veux le prendre avec nous en bas , y a pas de problème !
- Merci maman j'arrive . Faut quand même que je bouge sinon je deviendrait une grosse baleine !
- Hihi ! OK on t'attends en bas !
Et sa mère sortit de la chambre . Mal mit environ 15 minute à se lever et descendit . Elle se diriga vers la cusine et surprit une conversation entre ses parents :
- Je pense qu'elle est en pleine transformation ! dit sa mère .
- Surement . Ta mère était aussi comme ça lors de sa transformation . répondit son père .
Elle entra dans la cuisine arrétant la conversation .Il y avait du steak et des pâtes . À la fin du repas , Mal dit à ses parents qu'elle voulait sortir et allait dans la fôret : ils acceptèrent . Mal se prépara et courut dans la fôret et , au bout d'un moment , le trou noir . Elle se rapellait qu'elle avait eue très mal et avait l'impression que l'intérieur de son corps bougait . Elle se retrouva dans le jardin . Elle avait plus mal au ventre ! Youpii ! Elle passa devant le miroir et s'arréta net . Mal s'observa : elle était plus grande de quelques centimétres , ses yeux était devenus tout les deux roses , ses ongles était longs et pointus comme des griffes et ses cannines ! Elles étaient super pointus . Punaize ! Elle ressemblait fichtrement à vampire ! Et si elle était vraiment un vampire ? Non c'est pas possible , ça doit être un rève lucide , il n'y a pas d'autre explication . Mais cela semblait si réel et , il faut avoué , qu'elle était vraiment stylée comme ça . Elle pensa à la conversation entre ses parents . Et si c'était ça la transformation ? Et si sa grand-mère était aussi une vampire ? Non ce n'est pas possible ! Elle se pinça fort , trés fort mais il ne se passa rien .
- Je veux en avoir le coeur net : je vais essayer de me transformer en chauve-souris , se dit elle .
Mal se concentra et regarda à l'intérieur de son corps comment faire ( son père lui avait appris cette technique pour canaliser sa force au karaté ) et elle se transforma . Youhou ! Je suis un vampireuh ! Je suis un vampireuh ! se chantonna t-elle et se retransforma en Mal humaine . Il fallait qu'elle le dise à Evana et Sky ! Elle leurs envoya un message disant qu'elle voulait les voir à la cabane . Tiens ! Evana me demande ce que j'ai ! Parfait je vais le lui demandé ! Elles se virent à la cabane et Mal découvrit qu'Evana avait aussi un super-pouvoir . Sky les fit s'entréner jusqu'à 20 h .
❇Le lendemain , Mal n'avait plus rien . Ces parents arrivèrent dans sa chambre :
" Malila , il faut qu'on te parle ." Ils s'assirent sur son lit et Marion , sa mère , dit :
- Il faut que je dise une chose sur ton passé et le mien ...
- Je t'écoute mais il faut aussi que je vous dise un truc . répondit Mal .
- Alors , je veut te parler de ta grand-mère . Un secret que nous gardons depuis trop longtemps . Elle avait ton âge , 16 ans , quand ça lui arrivée .
- C'est son oeil c'est ça ?
- Oui . Elle a eue pendant une semaine la gastro puis aprés plus rien . Exactement comme toi , Malila . Elle a dit qu'elle était une ...
On toqua à la porte . Mal , l'air triste et frustré de ne pas savoir , partit ouvrir . C'était son père , il était sortie boire :
- Oups , pardon ! Je dérange ?
- Non non , qu'est-ce qu'il y a ? répondit Marion .
- Y'a quelqu'un qui te veut au téléphone Malila .
- J'arrive , répondit Mal.
Elle lança un regard désolé vers sa mère , un autre qui disait " on reprend cette conversation plus tard " et descendit .C'était Rick . Il voulait savoir si il y avait des devoirs en physique . Mal les lui donna rapidement et remonta .
- Viens t'assoir ! Je disais donc : ta grand-mére était ... Une vampire . Malila , son pouvoir , tu es la seule à l' avoir . Il a sauté une génération , moi . Alors tu as découvert quelque chose aujourd'hui ?
- C'était d'ailleurs de ça dont je voulais te parler . Je l'ai découvert hier , répondit Mal , tu veux que je me transforme ?
- Je veux bien . Je n'ai jamais vue ma mère le faire .
Mal se transforma . Elle vit l'admiration dans les yeux de sa mére , lui dit qu'elle voulait sortir et s'envola par la fenètre sous sa forme de chauve-souris mais elle avait oublié un détail : la fenètre était fermé ! Elle se la prit dans la tête . Marion étouffa son sourire dans sa manche pour préserver la dignité de sa fille et lui ouvrit la fenètre . Mal s'envola vers la lune .
VOUS LISEZ
Evana Smile [ABANDONNÉ]
ParanormalEvana est une fille normale ( enfin elle le pense ) . Evana a 16 ans et habite à Amsterdam, elle vit avec ses parents comme la plupart des gens . Mais à sa 2e année de lycée , tout va basculer ...