Tout tournait . Il avançait , essayant de garder son équilibre . S'évanouir en plein milieu de la rue était une mauvaise idée . Il fallait qu'il atteigne son but . La forêt n'était qu'à cent mètre , il allait y arriver . Les arbres commencèrent à l'encercler . Il y était .
Thomas se réveilla sur le transat du jardin . Il avait encore fait ce rêve . Vous savez le genre de rêve ou on se réveille en plein milieu pile au moment ou on va découvrir la fin de l'intrigue et qu'on essaie désespérément de se rendormir pour le finir ? Faites pas genre , ça vous est déjà arrivé , j'en suis sur . Et bah là c'était ça . Il l'avait déjà fait plusieurs fois en plus comme si son cerveau le narguait . Puis il y avait cette impression , l'impression d'avoir fait quelque chose de mal . Il rentra dans la maison . Elle était un peu bizarre avec un demi- étage , des pièces un peu partout , bref une maison un peu folle . Il alla dans sa chambre et réfléchis . Ce rêve voulait sûrement dire quelque chose pour que Thomas le refasse six fois . Il repensa au sens que pourrait avoir ce songe . Lui , marchant pour arrivé à un but qu'il ne connaissait même pas , il avait la tête qui tournait comme si il avait trop bu . Mais était-ce réèlement lui qui errait dans ces rues lugubres ? Il avait l'étrange impression que ce n'était pas lui mais un autre individu qui avait besoin d'aide . Depuis la découverte des facultés d'Evana , et l'agression de Jordan , l'impossible devenait réalisable . Et peut être qu'il avait un super-pouvoir lui aussi ? Il lisait peut être dans l'esprit des gens ? Mais oui c'était plausible ! Toutes les fois ou il se retrouver en pleine rue ou allonger sur le sol de sa chambre sans savoir comment , il était peut être en train de lire l'esprit de quelqu'un ! Ou il était skyzophrène . Ca , c'était moins cool par contre . Ca fonctionnait aussi car , depuis quelques temps , il se sentait changé , renfermé sur lui -même . Non , il fallait qu'il arrête d'espérer d'être aussi un super-héros . Il n'avait aucun pouvoir , aucune faculté particulière . Mais l'agression de Jordan lui restait au travers de la gorge . Il se sentait coupable car , une semaine au par avant , il avait proposé de rejoindre Jordan chez lui . Ils étaient à la plage avec Jordan , lui et Skyla .Il était prévue que Thomas aille chez Jo .Mais , empèchement de dernière minute , il n'a pas pu y aller . Il s'en voulait tellement de ne pas avoir été là . Il aurait pu l'aider contre son agresseur . Deux contre un , c'est toujours mieux mais il avait fallu que sa mère lui demande d'aller cherché sa sœur et l'amener à son club de théâtre . Il lui en voulait , il en voulait à sa sœur , à lui d'avoir accepter , il en voulait à tout le monde . Par un excès de rage , il martyrisa son oreiller . Il fallait qu'il sorte sinon il allait étouffer dans tant de colère , de peur et de culpabilité . Il sortit de la maison et alla courir . Les images de Jordan sur un lit d'hôpital revenait sans cesse . Et tout ça par sa faute . Quand il jugea qu'il était entré assez loin dans la forêt , il cria à plein poumon . Il criait toute sa peine , toute sa colère , toute sa confusion . Il prit une barre de fer trouvée par terre ( c'est fou ce qu'on peut trouver dans une forêt !) et commença à taper comme un fou sur un arbre pour tout évacuer . Il frappa de toute ses forces jusqu'à s'en briser les doigts mais il continua . C'était son seul moyen de ne pas s'en prendre à la prochaine personne qu'il verrait . Tout ça allait trop vite . Thomas n'arrivait plus à suivre . Ces derniers temps , il avait la sensation d'être bipolaire . Une fois , il était heureux et deux secondes après il était en colère ou triste . Sa vie changeait d'un coup et c'était dur de suivre . Quand il a rencontré Evana pour la première fois , il a signé la fin de sa vie normale . D'un côtés , c'était super mais de l'autre c'était ... trop rapide . Il arrêta enfin de cogner ce pauvre arbre . Il était essoufflé maintenant . La sueur coulait sur son front tel des perles de rosés sur l'herbe fraîche du matin . Hum hum ... Non plutôt comme une cascade qui se déchaîne sur le sol . Il retira son t-shirt et s'épongea le front . Il allait avoir besoin d'une bonne douche ! Thomas se sentait un peu plus posé , plus calme qu'à son arrivé . Il prit le chemin de sa maison .
VOUS LISEZ
Evana Smile [ABANDONNÉ]
ParanormalEvana est une fille normale ( enfin elle le pense ) . Evana a 16 ans et habite à Amsterdam, elle vit avec ses parents comme la plupart des gens . Mais à sa 2e année de lycée , tout va basculer ...