------------------------------------------Sonnerie téléphonique---------------------------------------------------
Oh non cela n'est autre que l'effet Marlene je présume .
Celle-ci raccroche qu'après deux sonnerie pour m'envoyer un message me demandant de me réveiller. Je me rend compte à cet instant que celui-ci est écrit en majuscule et que ce n'est malheureusement pour moi pas le premier.
Ma seule intention, ma seule envie, mon seul désir en ce jour est de rester dans mon lit dans lequel je me sens en sécurité. Cependant je ne peux malheureusement pas, car si ma mère découvre que je ne suis pas levé, je ne peux imaginer ce qu'elle me fera.
Je me leve, me met face a mon miroir et regarde les dégâts commit par ma mère.
Comment vais-je cacher cela ? Je pars dans la chambre de ma soeur et prend du fond de teint afin de me permettre de camoufler les blessures du visage. Je ne fais évidemment pas de bruit afin de ne pas la réveiller.
Je retourne dans ma chambre. Ma peau étant encore sensible, la crème me pique.
Je decide finalement de cacher simplement avec mes cheveux bouclés. Faites que personne ne s'en aperçoive.
Apres m'être habillé, Je me dirige vers le lycée. Arrivé a celui-ci, je vois Marlene se diriger vers moi.
- Lianor ! me dit-elle en souriant, et toujours avec cette joie présente en elle. je la jalouse parfois, j'aimerai tellement être comme elle ou comme toutes ces personnes qui m'entoure.
Voyant que je ne souris pas, ses sourcils se froncent.
- Lianor, que ce passe-t-il ? Dit-elle en me faisant un geste réconfortant.
Je me met alors à l'observer, en silence. puis je sens des perles sortir de mes yeux et finir leur chemin sur mon menton avec de s'écrouler par terre. Je me sens tellement perdu que j'entend le son de mes larmes s'écraser au sol.
- Lianor ! Me dit-elle
- Dis moi immédiatement ce qu'il ce passe ? Que t'arrive -il ma chérie ? Fais moi confiance, confie toi a moi je t'en pris Lianor. Je ne suis pas seulement ton amie, je suis bien plus que ça. Je ne te jugerai pas.
Sa voix se fait lointaine, il est la tout Apres a m'observer. Il a l'air si different de mon rêve.
- Lianor, Lianor ? tu m'écoute ?
- euh oui dis-je d'une voix rêveuse
- oh non dites moi que cela n'est pas vraiSans m'en rendre compte, je me retrouve projeté sur un banc de la cours avec Marlène a mes côtés qui me palpe de toutes part
Je vais rendre le verdict mais tu devrais t'asseoir ! Me dit-elle
Je suis deja assise Marlène lui dis-je d'un air dépité
Apres un regard pointilleux de mon amie, la meilleure solution trouvée a ete de me taire.-TU AS SUBIT UN COUP DE FOUDRE !! Me dit-elle d'un air théâtrale
Moi n'aimant la attirer l'attention sur moi cela s'avère être le contraire.
- Ne sois pas ridicule Marlene, je n'ai rien subit, je me suis simplement perdu dans mes pensées. Je ne regardais en aucun cas cet homme. Non Non surement pas.
- Lianor, qui a-t-il ma cherie ? Ce n'est pas une honte tu sais ?
-Marlene allant en cours s'il te plait au lieu de dire des sottises.
- Comme tu le voudra. Me dit-elle sèchement
Je le regarde une dernière fois en me disant que jamais quelqu'un comme lui ressentirai un brin de sympathie pour moi. Comme l'a t-il si bien dit dans mon rêve personne ne m'aimera jamais.
Mais ce n'est qu'un rêve me dit ma conscience, cependant je trouve qu'il y a toujours une part véridique dans nos rêves surtout quand celui-ci possède des personne réel, des personnes déjà rencontré, des personnes présente dans notre subconscient.
Apres cette réflexion je rejoins ma salle ou va se dérouler mon cours d'anglais
- Bonjour madame dis je a mon professeur tout en souriant.
J'adore ce professeur, elle possède un petit air naïf et enfantin qui me plait tant.
Bonjour Lianor me répond celle-ci avec son sourire qui rendrait joyeux un mort.
Apres quelques instant, le cours débute enfin. Alors qu'elle avait l'intention de nous faire un contrôle surprise, une alerte incendie retenti. Je n'ai jamais été aussi heureuse de l'entendre.
Nous voila tous en marche vers le parc le plus proche du lycée en passant par les sorties de secours bien évidemment.
Arrivé au parc, je m'assoie sur un banc au coté de mon professeur et me met à observer les multitude d'élève présent jusqu'à ce que mon regard soit attiré par un regard cristal.
Je me retrouve pour la énième fois coupé du monde. Je ne comprendrais jamais son regard il a l'air dans un monde parallèle tout comme moi . Il ne semble pas écouter la discussion animé par ses amis. A cet instant précis, je me sens attirante, différente des autres sans faire grand chose. Je me sens belle et unique à ses yeux.
-C'est mon petit prince me dit une voix lointaine
Je me retourne afin de connaitre le propriétaire de cette voix qui n'est autre que mon professeur d'anglais.
Voyant que je m'intéresse à ses dires elle continue
- Il s'appelle Evan, c'est un garçon gentil et qui me fait penser au petit prince avec sa chevelure blonde. me dit-elle en souriant et émue
J'émets tout a coup un rire nerveux : Pourquoi me dites-vous tout cela madame ?
- Lianor dans la vie, il y a des choses qu'on croyait totalement improbable qui arrive et rien qu'a vous regarder je sens une alchimie entre vous, une sorte de connexion qui vous pousse a vous couper du monde. Evan est un garçon très gentil tout autant que toi.
Je me remet alors à l'observer. Sans discrétion. Perdue dans le pénombre de mes pensées.
Alors cette connexion n'est pas seulement définit que par mon subconscient ? elle est vraiment réel ? Mais pourquoi ai-je un sentiment lourd au fond de mon être ? Une boule au ventre s'est formée sans aucune raison.
Celle-ci m'avertie qu'Evan est la meilleure chose qui puisse m'être arrivé dans la vie mais qu'il causera également un rôle ma perte...
Evan.. Un prénom sombre dans un être angélique..
VOUS LISEZ
Amour Obsessionnel
RomanceSelon moi, l'amour n'est qu'un concept inventé par nous Humain pour que notre vie ne soit pas monotone et que nos gestes ne soient pas mécaniques.. C'est juste une chose psychologique impalpable.. Je croyais que ce sentiment ne m'atteindra jamais;...