Chapitre 4: Partie 2

21 1 0
                                    

Je n'ai qu'une hâte , rentrer chez moi et aller le chercher sur les réseaux sociaux.

Mais avant tout il faut retourner en classe. Avec la plus grande discrétion (notez l'ironie), mon professeur d'anglais décide de me faire un clin d'oeil lors de notre passage près d'Evan.

La chance a retenti aujourd'hui, la sonnerie retentit a notre arrivé en classe.

A ce moment précis je me dirige vers la salle de Marlene afin de l'informer des informations que j'ai en ma possession.

Je l'a vois au loin, m'avance d'un air déterminé. Je m'arrête un instant me rappelant de sa réaction précédente. Je ne souhaite pas que cela se reproduise. Ma timidité me pousse a ne pas me dévoiler.

Apres réflexion je decide de rentrer chez moi prétextant à ma CPE que je ne me sens pas bien. Arrivé chez moi, je me connecte sur les different réseaux sociaux afin de le trouver.

Je sais que ce genre de réaction semble être digne d'une psychopathe, mais je me sens forcé de le trouver, de poser mes yeux sur lui, meme à travers un simple écran.

Tout a cours mon téléphone se met a sonner prétextant que j'ai un message. Le destinataire n'est autre que Marlene.

------------SMS----------

- ou es- tu ? Nous devions déjeuner ensemble , te rappelles-tu ?

" oh il est déjà midi? me dis-je a moi meme

évidemment que tu ne t'en ai pas rendu compte puisque tu fais la folle a chercher des informations sur des personnes. rétorque ma conscience

non, je.. je ne suis pas folle ..

bien-sur, tu ne l'ai pas. A ton avis pourquoi personne ne veut de toi ? tu es étrange, moche.

non, je suis moi rien d'autre.. "

- Marlene je suis désolé je ne me sentais pas bien j'ai du rentrer a la maison pour me ressourcer .

- Te ressourcer ? Et c'est moi la L ? haha

----------------------------------

Je retourne a mes préoccupation sans prendre la peine de répondre.

alors voyons voir, Evan, qui es-tu ?
alors que je défile les nombreuses pages de réseaux sociaux , je trouve bien evidemment un nombre incalculable de personne se prénommant Evan . Evidemment a quoi je m'attendais, sûrement a ce que ce soit le seul de ma liste , lui qui s'est imprégné dans mon esprit, lui qui m'est encore inconnu .
je retombe sur le lit avec l'esprit frustré.

Je finis pas m'endormir. 

         ---------- 

Je me sens bouger et transporter quelque part sans mon accord , cependant je n'ouvre pas les yeux sûrement trop épuisé à force de réfléchir. 

tout à coup je sens mes membre bloqué par une force inconnu. 

oh mon dieu je suis attaché, mais qui a bien pu faire ca et ou suis-je ?? 

tout a coup des pas se font entendre et la porte s'ouvre dans un grand fracas. Je referme les yeux faisant semblant de dormir, cependant tout mes sens sont en éveil et je suis effrayé, pourquoi le sort s'acharne contre la je ne comprend pas . 

Pour une fois dans ma vie, je voudrais me transporter dans une dimension parallèle grâce à une espèce de trans ou un malaise qui me permettrait de m'échapper de tout cela mais également de mon éventuel kidnappeur. Mais cela est totalement impossible, je le sais, je me le répète encore une fois je ne suis pas dans mes roman a l'eau de rose ou mon chevalier viendra me chercher. Non dans cette vie je pense sincèrement que mon chevalier causera plutot ma perte. 

Sûrement en bonne comédienne que je suis, l'individu face à moi a l'air de croire en mon sommeil puisque j'entends ses pas s'éloigner. Je souffle de soulagement lorsque la porte se referme même si mes membres tremble toujours autant. 

il faut que je trouve un moyen de me sortir de cette situation, sauf que la seule issue de secours est la porte par ou mon ravisseur à fait son entrée.

étant habitué à la noirceur de la pièce dans laquelle je me trouve, je discerne clairement le fait que cette pièce regroupe tout les déchets des personnes . Cela peut être une déchèterie ? non c'est trop petit me dis-je a moi-meme.  C'est peut-être une cave ?? Oui c'est sûrement cela. 

La question que je me pose à présent est : pourquoi me suis-je faite kidnappé je ne suis ni fille d'un riche entrepreneur et ne possède aucun patrimoine. Le seul patrimoine que je possède est la bague en argent que je me suis offerte moi-meme. 

Le retentissement de pas se rapprochant rapidement me fait surssauter, je referme sans aucune hésitation mes yeux et attend. 

Tout à coup je reçois une eau gelée  sur les visage me forçant à ouvrir les yeux et à affronter mon ravisseur. 

C'est la que je comprend la raison de mon kidnapping. En voyant le visage de mon ravisseur que n'est autre que ma chère mère. En dessellant la peur sur mon visage et dans mon regard cette derniere affiché un sourire fière et une mine foire et rempli de dedein. 

- Je vais te montrer jeune fille ce qu'on faisait avant au fille vilaine comme toi qui font l'école buissonnière. 

"L'école buissonnière ?! mais cette expression a complètement disparu me dis ma consciences. 

- roh tais toi ce n'est vraiment pas le moment .. lui dis-je " 

un coup sur la tête me ramène à la réalité . Je suis totalement abasourdie par une telle violence, venant de ma propre mère. 

-en plus de cela tu ne m'écoute pas ?! me dit-elle en hurlant 

- Je te conseille de faire tes prière jeune fille - dit-elle d'une voix inhabituellement calme qui me donne des frissons. 

Tout à coup je vois un long bâton en fer dans ses mains qu'elle abat sur moi plusieurs fois sans s'arrêter en me disant qu'elle me donnerait une raison de rester à la maison .. 





-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, j'espère sincèrement que mon histoire vous plaît et je m'excuse encore du retard, plusieurs raisons ont fait que je n'ai pas pu ecrire. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour ObsessionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant