Pv Extérieur :
Youngjae se glissa dans le bain avec difficulté. Il avait du mal à poser ses fesses. C'est alors qu'une de ses mains glissa, le faisant glisser avec. Il tomba dans l'eau dans un gros fracas,qui réveilla presque instatenement Jaebum, à moitié endormie dans son lit. Il se précipita vers la salle de bain d'où venait de provenir le bruit.
-Youngjae ! Ça va ?
Le plus jeune se redressa dans la baignoire encore désorienté. Il n'avait pas prévue ça. Il regarda Jaebum et put voir une pointe d'inquiétude dans ses yeux.
-Ouais...Je va- Youngjae se coupa en sentant une douleur en bas du dos. Il grimaça.
La même qui l'a faisais souffrir depuis leur partie de jambe en l'air. Jaebum dès qu'il vut l'expression crispé de Youngjae,commença à se déshabiller afin de le rejoindre.
-Qu'es ce que tu fais ? Demanda alors Youngjae. Ça va, je te dis !
-Faut croire que tu ne sais pas prendre un bain sans te blesser. Je vais pas te bouffer. Jihyo n'en saura rien. Pesta le plus vieux.
Youngjae baissa automatiquement les yeux vers l'eau. Il avait suffisamment compris le message.
-Tu aurais pu simplement t'asseoir sur une chaise. Marmonna le plus jeune.
-Pour te masser faut que je viennes avec toi. Répliqua alors le brun d'un ton sec.
Jaebum enleva son haut, puis son bas jusqu'à se retrouver nu. A vrai dire, il ne voulait pas être agressif avec Youngjae loin de là...Mais...Il avait encore du mal à ne pas être en colère contre Youngjae. Il l'aimait mais ne savait pas de son côté. Il avait couché avec lui avant qu'il se bart avec Jihyo. Youngjae avait accepté alors ça voulait bien dire quelque chose non ? Jaebum était perdu,il voulait oublier Youngjae mais...Son instinct le poussait constamment à le protéger, à le regarder, à être avec lui, à s'inquiéter enfin bref. A faire tout ce que fais une personne amoureuse. Jaebum s'approcha de la baignoire où le blond n'avait pas bougé.
-Youngjae avance laisse moi de la place. Dit alors neutre le brun.
Le blond s'avança tout en faisant une grimace de douleur. Il sentit le rouge monter à ses joues. Jaebum s'était positionné derrière son protégé qui n'osait bouger. Il commença alors à le masser le bas du bas ainsi que le reste. Youngjae garda le silence, faisant de temps à autre des petits couinements sous la douleur. Jaebum le savait, le voyais, mais se tut.
-Je vais te préparer une bouillotte pour que tu la mettes sur ton bas de dos et te donner des médicaments.
Youngjae hocha la tête sans se retourner. Il sentit Jaebum sortir du bain. Le blond regarda alors l'eau tiède sans émotion. Il entendit la porte se fermer. Jaebum n'était plus là, il pouvait enfin respirer correctement. Les doigts de Jaebum sur sa peau l'avait apaisé,le temps de quelques secondes.
Faut que je dorme.
Youngjae quitta la baignoire, ses bras tremblants. Une serviette qui traînait par là, lui servit afin de couvrir sa taille. Il ouvra la porte et se remit à boiter. Le blond avait essayé tant bien que mal de cacher son malaise auprès de sa petite amie, ainsi qu'auprès de ses amis mais maintenant qu'il était seul,il pouvait boiter. Il entra dans sa chambre, s'habilla d'un pyjama et s'allongea sur son lit. Youngjae entendit le son du micro-onde signifiant que Jaebum préparait la bouillotte. Il était bien trop fatigué pour entendre ou maintenir ses yeux lourds ouverts plus longtemps.
Jaebum quand il arriva dans la chambre,trouva Youngjae endormie. Il ne voulait pas le réveiller alors il décida de poser la bouillotte sur son bas de dos. Les yeux de Jaebum ne purent s'empêcher de regarder le visage si paisible de Youngjae endormi. Tout paraissait si compliqué. Avant de dormir,il déposa un petit baiser sur le front de Youngjae et partit sur son lit. Youngjae dans son sommeil eu un petit sourire sans même qu'il s'en rende compte.
....
Une semaine plus tard :
-Jaebum, où est Bambam ? Demanda Jackson en faisant intrusion dans la chambre du brun.
-Voir Yugyeom qui est parti en pleurant.
Jackson fit les gros yeux.
-À cause de...?
-Oui sûrement à cause de Mark. Continua Jaebum.
-Bon Ok. Merci Jaebummie !!!
Jackson allait refermer la porte mais une pensée lui traversa l'esprit.
-Jaebum, tu devrais sortir un peu.
Le brun se retourna dans son lit pour faire face à son cadet. Depuis une semaine,il ne bougeait de sa chambre que pour manger et boire. Le soleil lui donnait mal à la tête et voir ses amis en couple des envies de meurtres.
-Non ça ira. Merci de t'inquiéter de mon état de santé psychologique Jackson.
-Youngjae te-
Il fut coupé.
-Youngjae m'ignore, m'évite depuis une semaine. Non,il ne me prend pas tout l'esprit, j'ai juste besoin de réfléchir.
Le petit brun n'était pas très convaincu par les paroles de son ami.
-Pourquoi tu ne te changerais pas les idées. Style...Avec Momo.
-Plus facile à dire qu'à faire. Toi, tu es avec Bambam tu n'as pas ce genre de pro-
Jaebum n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte de l'appartement s'ouvra brusquement. Ils entendirent des rires de deux voix bien distinctes : Jihyo et Youngjae. Jackson regarda son ami, qui venait de pâlir.
-Ne me regarde pas comme ça ! Protesta Jaebum ayant remarqué le regard inquiet de son ami.
Jackson ne continua pas et ferma la porte. Il était plus judicieux de laisser Jaebum seul. Quand Jaebum était seul, il était calme et ne disait rien ou presque. Toute l'explosion était dans sa tête,ses pensées. Mais tous savaient que si il commençait à parler en présence de Youngjae et Jihyo, il pouvait pleurer, s'énerver voir même être violent.
Alors autant me laisser seul encore une fois...
Soudain alors qu'il était plongé dans ses pensées, son téléphone vibra. Jaebum attrapa l'appareil sur sa table de chevet et fronça les sourcils. Il ne connaissait pas ce numéro.
××××××××
Salut Jaebum ça va ?
Jaebum
Tu es qui ?
×××××××××
Ton futur prochain grand amour. :)