-1-

7.8K 524 64
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les rayons du soleil traversant la fenêtre venaient s'échouer sur son visage, effleurant doucement sa peau. Il battit doucement des paupières afin de se séparer des bras de Morphée, il mit un temps avant d'ouvrir complètement les yeux. Il regarda d'abord longtemps dans le vide avant de finalement se décider à se redresser. Il étira ses bras en baillant nonchalamment, puis il passa une main dans ses cheveux tout en souriant.

Oui, il était heureux, Jimin avait passée une belle nuit en compagnie d'un bel homme et cela le rendait heureux bien qu'il se réveilla seul dans son lit.

Il posa un pied sur le sol puis le deuxième, il se leva doucement, une douleur venait de naître dans le creux de son dos mais il n'y prêta pas vraiment d'attention.

Vêtu d'une simple chemise large blanche, tombant jusqu'à ses cuisses, il se dandina jusqu'à sa cuisine.

Il vint ensuite se préparer un bon petit déjeuner, un fois fait, il s'installa dans sa petite salle à manger puis il dégusta son repas en profitant de la chaleur que lui procurait les rayons du soleil. Il soupira d'aise, c'était le week-end, et qui dit week-end dit journée de repos, et se reposer c'est ce qu'il allait faire. Journée télé, à grignoter n'importe quoi était un bon programme d'après lui.

Il s'installa alors dans son canapé, ses jambes sur sa petite table basse, une brique de jus d'orange à la bouche et quelques gâteaux. Il alluma la télé, il zappa toutes les chaînes pour enfin regarder celle destinée aux dessin animés, il aimait beaucoup ça, cela lui rappelait souvent son enfance.

Il était là, tranquille à se détendre devant son programme, mais son moment de détente ne dura pas longtemps, quelqu'un sonna à sa porte. Il n'avait invité personne pensait il, il souffla d'ennui puis se leva non sans prendre son temps, il traîna des pieds puis il arriva enfin à sa porte et il l'ouvrit. Ses yeux s'agrandirent quand il vit trois personnes, deux policier et une autre habillé en costard cravate.

-Monsieur Park ? Dit le policier.

-Heu oui ?

-Pardonnez nous du dérangement mais nous avons des questions à vous posez. Après cette phrases les trois personnages montraient leurs badges.


----------------------

-----------------------------------

Voilà pour le premier chapitre ! 

J'espère que vous aimerez ! J'ai assez d'idée pour cette histoire donc je suis assez contente *^*

One Night [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant