-10-

4.6K 385 143
                                    


-Tu sais de quoi j'ai envie aussi ?

-Non, quoi ?

-De te prendre.

-Quoi ? La maintenant ?

-Ouai, là maintenant, on a été interrompu la dernière fois.

-----------------------------

L'aîné se pencha vers la bouche du plus jeune, ce dernier se mordait sa lèvre inférieure et le regardait avec désir. Leurs lèvres se rencontraient et se lançaient dans un ballet endiablé, Jimin laissa quelques petits gémissements s'échapper.

Ils étaient lancés pour une scène d'amour quand un bruit que Yoongi connaît trop bien se fit entendre. C'était le bruit de l'alarme des voitures de polices, le blond se redressa instantanément et Jimin lui était prit de panique, ils les avaient retrouvés ?

-Min Yoongi, veuillez sortir de cette voiture. Dit un des policiers, quand d'autres voiture de polices firent leurs apparition, son cadet était en total panique. Voyant la non coopération de leurs fugitifs le policier reprit. Veuillez coopérer et personne ne sera blessés.

Puis, Yoongi démarra la voiture et parti à tout allure, des coups de feu se font entendre endommageant la voiture voler qu'il conduisait, il changea de vitesse et appuya sur l'accélérateur. Jimin lui se tenait comme il pouvait sur la poignet qui se trouvait au dessus de la fenêtre, son coeur battant à la chamade.

Le blond regardait dans le rétroviseur et fronça les sourcils quand il vit qu'ils n'étaient pas loin derrière lui, il n'aimait pas ça, il perdait le contrôle de la situation et cela l'énervait. D'autre coups feu de la part des policiers se faisaient entendre, dont un qui se faisait surtout sentir quand Yoongi sentit la voiture traînée sur un côté.

-Les enculés... jura Yoongi.

-Qu'est ce qu'il y a ?! Demanda Jimin toujours aussi effrayé.

-Ils ont tirés sur les roues... Jimin ouvrit grand les yeux et voyait que la voiture avait du mal à avancer et qu'elle allait bientôt s'arrêter. Quelques minutes après la voiture n'avançait presque plus et les policiers les entouraient, l'aîné détacha sa ceinture et se tourna vers son cadet. Comme quoi, je ne pouvais pas fuir toute ma vie. Jimin resta bouche bé.

-Hyung il y a surement un autre moyen de s'échapper.

-Non, Jimin, pas cette fois. Jimin voulait répliquer mais le blond ne lui laissa pas le temps et l'embrassa à pleine bouche, il se détacha de ces lèvres et colla son front contre celui de son cadet qui ce dernier avaient des larmes qui perlaient le long de ses joues. Pleure pas bébé. Il essuya ses larmes avec ces pouces et continua. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Jimin le regarda, il ne comprit pas. Tu verra, je reviendrai. C'est à la fin de cette phrase que Yoongi sortit de la voiture et ne manqua pas de s'allumer une cigarette et il s'avança vers les policiers.

-Genoux à terre. Commença un policier, Yoongi ne bougea pas, il était appuyer contre le capot de la voiture à fumer sa cigarette. Genoux à terre ! Dépêche toi ! Cria t-il. Yoongi sourit.

-Viens le faire toi même. Dit il un sourire en coin. A moin que t'ai pas les couilles car tu flippe. Il attendit une réponse mais rien. Ta perdu ta langue ? C'est sur à force de lécher les couilles de ton boss tu sais faire que ça. Puis il s'avança vers les policiers, ils les toisait du regard, avant de sortir son couteau et dans égorgé deux, puis une dizaine de policier se jetaient sur lui et le maîtriser, alors que Yoongi rigolait.

-Tu est vraiment pas net Min Yoongi. Son sourire était pas rassurant, son sourire était psychotic. Sortez l'otage du véhicule ! Toi mon p'tit gars, tu va passer un enfer en cellule.

-C'est ça parle pendant que je ne peux me défendre. Car ne t'inquiète pas je viendrai te couper les couilles pendant ton sommeil. Puis le flic mis le fugitif dans la voiture sans douceur.

[...]

-Vous êtes sur que vous voulez que je vous laisse seul ? Demanda l'enquêteur.

-Oui, j'ai besoin d'un moment de répit s'il vous plaît. Répondit Jimin.

-Très bien, je vous laisse, je repasserai vous voir demain matin. Jimin hocha la tête.

En effet, ils avaient rammenés Jimin dans son appartement, ce dernier soupira. Puis, il alla s'asseoir et alluma sa télé et mis la chaîne des informations.

"Min Yoongi le tueur en série enfin arrêté"

"Un calvair enfin terminé pour les policier."

"L'otage est indemne"

Jimin éteint la télé, il serra les poings.

-Tous, tous, tous... Il rigola tout seul et il s'allongea sur le canapé tellement il rigolait, non ce n'était pas un rire normal c'était un rire d'un personne atteinte, puis il se leva. Je vais tous les tuer Hyung et je te retrouve et on va vivre une belle histoire d'amour. Puis ces rires recommencèrent.

Min Yoongi avait entraîné Park Jimin dans sa folie. 


----------------------------

Heyyyy !

Désolé de mon absence D:  A vrai dire j'ai quelques problèmes de santé en ce moment et je n'ai pas eu vraiment le temps d'écrire D: Pardonnez moi T-T

J'espère que ce chapitre vous aura plu D: ♥ 


One Night [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant