Jimin ne disait rien, il était juste surpris, il se demanda alors qu'est ce qu'ils pouvaient bien lui demander ? Avait il fait quelque chose de mal ? Il essaya alors de se rappeler une quelconque enfreinte à la loi, mais rien ne lui vint. Il se décala alors, laissant la place pour les personnes d'entrée, il vit alors les deux policiers fouiller son appartement.-Je vous en prie asseyez vous. Dit il en s'adressant à la personne en costard qui le regardait depuis tout à l'heure, ce dernier fit ce qu'on lui dit et Jimin vint le rejoindre.
-Je suis l'inspecteur Thompkins (NDA : Ceux qui connaissent gotham xD), désolé du dérangement mais nous avons besoin que vous répondiez à mes questions. L'inspecteur offrant sa main et Jimin la serra.
-Oui bien sur. Il était un peu inquiet, d'autant plus que les policiers fouillent absolument tout l'appartement.
-Nous avons des témoins qui disent vous avoir vu avec un homme blond hier soir dans un bar, pouvez vous confirmer les dires ?
-Oui, en effet j'étais accompagné.
-Connaissez vous son nom ?
-Il m'avait dit de l'appeler Suga, puis, hm, plus tard dans la nuit il m'a dit qu'il s'appelait Yoongi.
-Hm je vois, avez vous coucher avec lui ? Jimin ouvrit grand les yeux surpris de ce genre de questions. Excusez moi mais c'est vraiment important.
-Oui, on a couché ensemble.
-A t-il montré des signes de violence durant l'acte ? Jimin prit du temps à répondre.
-Non, absolument pas, c'était même le contraire, il était très doux.
-Bizarre...Le connaissez vous d'avant ? Ou le connaissez vous des médias ?
-Non, je l'ai rencontré hier seulement, mais Monsieur dites moi, qu'est ce qu'il se passe ?
-Eh bien, vous avez couchez avec un tueur en série. Jimin cru que sa machoir allait tomber par terre, il avait du mal à assimiler la nouvelle.
-Co..Comment ?! Je veux dire, c'est impossible, enfin il était très gentil...L'inspecteur lui coupa la parole.
-Son nom est Min Yoongi, 23 ans, tueur en série ainsi que voleur et violeur. Il est connu de tous comment cela ce fait que vous n'ayez aucune idée de qui il est ?
-Je ne regarde pas les infos, mais je me disais bien que Yoongi me disait quelques chose mais je pensais juste que c'était un nom courant. Peut être vous vous trompez de personnes.
L'inspecteur fouilla dans une de ses poches avant de sortir une photo, du prénommé Min Yoongi et il lui montra.
-Est ce bien lui ?
-Oui...
-Eh bien, vous avez de la chance.
-Pardon ?
-Les personnes avec qui il a coucher ont toutes été retrouvé mortes égorgées. Jimin resta silencieux. Je sais que c'est dur à avaler mais peut être que grâce à vous nous pouvons l'avoir.
-Ah ? L'inspecteur hocha la tête.
-A quelle heure est il parti ?
-Je ne sais plus trop, vers 7 ou 8 heures, il a dit qu'il devait aller travailler.
-Bien, je pense que si il ne vous a pas tuer c'est qu'il a un certain intérêt pour vous, nous allons alors placé des policiers autours de chez vous et ainsi que chez vous, vous n'y voyez aucun inconvénients ?
-Bien sur que non.
-Merci d'avoir répondu à mes questions, ce sera tout. Nous allons faire venir des renforts pour qu'il ne puisse rien vous arriver.
-Merci Inspecteur.
Après cela, Jimin resta assis sur son canapé anxieu, qui aurait cru, coucher avec un tueur en série, il était toujours sous le choc. Si ça se trouve, il allait bientôt être tué par lui, il tritura ses doigts. Dans l'après midi des renforts étaient bien arrivés, il y avait trois policiers dans la maison et six dehors. Jimin était parti se faire à manger, quand son téléphone vibra dans sa poche. Il sortit son téléphone, numéro masqué, il se demanda qui était au bout de ce numéro masqué, puis il décrocha.
-Allo ?
-Jimin.
Cette voix, il savait très bien qui était au bout du fil, cette voix qu'il avait entendu toute la soirée de la veille, son coeur se mit à battre de façon effréné.
-Yo..Yoongi?
--------------------
----------------------------------------
Je ne sais pas pourquoi mais je la sent bien cette histoire c: XD
VOUS LISEZ
One Night [Yoonmin]
FanfictionQuand Jimin découvre qu'il a passer une nuit avec l'un des plus dangereux homme de Séoul. . . .