Pdv Chara:
Je reste avec eux pendant les 2h restantes. Après ça ils partent laissant frisk et moi seul.Je me sens plutôt bien. Les revoir ma fait du bien. Ils me manquait finalement.
Je regarde frisk. Elle me fixe depuis tout a l'heure.
Chara: quesque t'a? Tu veux ma photo?
Frisk: ...oui ♥!Pdv Frisk:
Oh mon dieu pourquoi j'ai dis ça comme ca! Chara me fixe en rougissant maintenant.Je dois réparer mon erreur.
Frisk: Désolé je te taquine.
Chara: D'accord… j'ai presque cru que c'était une déclaration d'amour discrète.Je regarde Chara. Si seulement elle savait. Cette envie de l'embrasser me brûle intérieurement.
Je m'approche dangereusement d'elle. Elle est son regard innocent. Mon dieu... Si Toriel savait mes sentiments pour Chara... Elle me tuerais...
Je la regarde dans les yeux et décide de m'avancer quand tout à coup.
Chara: J'ai un truc à te dire.Pdv Chara:
Aller... Encore un petit effort.
Frisk: quoi comme truc?Oh merde j'y arriverais pas.
Chara: mais j'ai une question d'abord.
Frisk: oui?
Chara: pourquoi garde tu toujours tes yeux fermer...?Je vois son visage ce tordre de douleur. Oh merde quesque j'ai encore fait!
Frisk: Et bien... Car mes parents originel disait toujours que j'étais horrible. Et que mes yeux était le pire.
Chara: Montre moi les.Frisk me regarde avec une expression d'inquiétude pur sur son visage.
Frisk: Tu est sur?
Chara: MONTRE LES!Elle ouvre les yeux. Son oeil gauche est bleu et son oeil droit et jaune.
Chara: IL ONT TOTALEMENT TORD! TU EST LA PERSONNE LA PLUS BELLE, LA PLUS MIGNONNE ET LA PLUS SEXY DE L'UNIVERS TOUT ENTIER!Je la vois rougir et sourire.
Frisk: c'est une déclaration ?
Chara: ... Oui frisk... C'est ça que je voulais te demander.Je me mets à genoux.
Chara: veut tu sortir avec moi ♥?
Frisk: BIEN SUR QUE OUI♥!Elle me saute dans les bras folle de joie.
----------------------
Hey! Enfin la demande pour être en couple !
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Charisk FR. Un nouveau monde
Fiksi PenggemarSalut !C'est ma première Fanfiction! Bon: Chara fille 15 Frisk fille 17 (oui j'aime le yuri) Frisk reviens dans dans l'underground 5 ans après avoir libéré les Monstres et recherche quelqu'un qui na pas voulu la suivre a la surface.Elle est...