Lisa : Il s'agit de la rumeur apparemment quelqu' un a voulu ce suicidé ...
~Pdv d'Eileen ~
Quelqu' un à voulu ce suicider ... Je comprend cette personne, elle avait marre de sa vie , elle ne voulais plus continuer. .. Mais il le faut car même si c'est dur il faut avancée.
~ Fin du pdv d'Eileen ~
Stashia : C'est horrible heureusement qu' on a pu sauvée cette personne , et que tout va bien .
Eileen : Oui elle a pu se remettre en question .
Lisa : Et toi Eileen sava mieux depuis l'autre fois ?
Eileen : Euh oui. Mais heureusement que vous étiez la pour moi et je vous remercie. Avec tout ces problème familiale j'avais plus la tête. Mais maintenant sava et avec vous je sais que tout ira bien.
Emeline : Oui ma chérie t'en fait pas on sera toujours la pour toi.
Stahisa : Oui si tu a un soucis dit le nous
Lisa : Oui et on trouvera à chaque problème une solution.
Eileen ( pleurant ) : Merci beaucoup les filles je c'est pas qu' est ce que je ferais sans vous.Moi aussi je serais toujours la pour vous et vous le savez très bien. Vous êtes les meilleurs.
~ Pdv d'Eileen ~
Je discutais avec mes Oennies ( Lulu & Chloé ) Je les aimes trop ce sont mes bases je montais les escaliers avec Oennie Lulu , et Oennie Chloé.
Et tout à coup un mec dont j'ai jamais vu auparavant, passa avec sont paquet de Belin , je interrompue et je lui est demandé si je pouvais avoir un peu je croyais qu' il allait dire non mais au contraire avec un grand sourire il ma dit oui bien sûr avec un regard charmeur. J'arrivais pas à attraper les belin et la tél qu' un gentleman il me fait attendre et il prend pour moi. il ma demandé mon prénom j'était très surprise car il ressemblait à un prince avec ses yeux verts il me regardais d'un regard intense.Je lui est dit que je m'appelle Eileen et lui il me disais je suis Sam avec un grand sourire.On est restée la à ce fixer puis il me dit désolé je dois aller en cours je lui dit d'accord pas de soucis et là c'etait l'élément déclencheur il ma dit j'espère de te revoir.
Eileen : Euh oui moi aussi
Sam : Au revoir hâte de te revoir.
Lulu : Oh mon Dieu Oennie il ces passé quoi.
Eileen : Je c'est pas.
Tiana : Oh putain ta la chance toi !!!!
Chloé 2 : Oui carrément en plus il était super mignon
Eileen: Oui, je croyais qu' il allait passé droit carrément mais non il ces arrêter et il a parlé avec moi.
Lulu : Oennie je suis trop contente pour toi.
Eileen : Je suis sûr qu' il se resouviendra plus de moi.
~ Nous sommes l'après midi on avait fini de manger et la j'allais en Edex ~
Eileen : Oh non j'ai pas envie d'aller en arts visuelle.
Lulu : Allez Fighteen Oennie
~ Je montais les escaliers et j'écoutais de la musique ( BTS: Spring Day)~
Eileen : Oh Salut Mathieu
~ Tout à coup j'ai sentis un courant d'air
La je me retoune et je le vois prince alias Sam. Il me regardait avec ses copines elle me souriait et la j'attend ses copines dire Orh c elle avec des yeux qui pétille.
Et Sam était timide et il me sourit et dis a ces amis oui c'est elle.~ La journée était fini , je voulais pas rentrée chez moi car j'avais des problèmes familiales.Sam m'avais redonner le sourire. J'avais besoin de mes 2 meileures amies que je connaissais depuis toujours Yonny et Tahitia , ils comprenaient pas que en ce moment j'étais pas bien j'avais besoins d'eux , de leurs soutiens , qu'ils me prennent dans leurs bras .... Mais non il ne comprenais rien , ils ne cherchaient pas à comprendre! Ils me texter plus .... Ils ce sont éloignés de moi , et heureusement que y avais ma Oennie Lulu on c'était beaucoup rapproché et à ce moment la Tahitia m'avais dit oui désolé pour tout je n'étais pas une véritable amie , tu t'es beaucoup rapproché de Lulu et tu t'éloignés de moi ..... Je lui est dit toi et Yonny vous restée tout le temps avec moi vous me mettiez tout le temps de côté, j'étais comme un chien derrières vous deux ! Maintenant que j'ai arrêté la vous venez, la vous vous rendez compte ! Tout les soirs je pleurais pour vous , je souffrais moi à ce moment la ! Est- ce que vous voyais quand je pleurer Non ! Quand j'était mal ! Quand mon père a recommencé frappée ma mère Non ! Et que la ils vont ce séparé définitivement!
~ Le lendemain j'avais tout raconté à ma Oennie ~
Lulu alias Ludivine : Tahitia j'ai besoin de te parler au sujet a ce que tu a dit à Eileen !
Tahitia : D'accord
Ludivine : Oui bah voilà j'ai rien contre toi mais est ce que tu était la quand Eileen avais besoin de toi et Yonny Non ! La y avais plus personne et la quand elle arrête de courrir derrière vous la vous vous rendez compte ! Et avais vraiment besoins de vous que vous la prenez dans ces bras.!
Tahitia: .....
Ludivine : Répond au lieu de jouer avec ton piercing !
Tahitia: .....
Ludivine : Bon Oennie viens on y va sa sert à rien elle comprend pas !
Eileen: D'accord Oennie~ Du côté de Tahitia elle racontait tout à Yonny , Yonny se sentais désolé mais c'était trop tard , il regretter ~
♡ La suite je la met demain ♡
VOUS LISEZ
♦Amour à contre-sens♥
Любовные романыVoici l'histoire de Eileen et Sam , Eileen est une jeune lycéenne âgé de 15 ans & Sam âgé de 17 ans ; tout deux sont dans le même lycée mais il ne c'était jamais vu auparavant ! Mais depuis ce jour là! Tout à basculé et une histoire d'amour, de pa...