Pourquoi ? Qu' est ce que je fait ? Pourquoi elle m'attire autant comme sa ?
~ Pdv de Samuel ~
Je m'approche de Eileen , je met ma main autour de sa taille , et la je l'embrasse! J'ai rêvé de ce moment , de sentir mes lèvres sur les siennes . Cela était agréable elle avait les lèvres tellement douce , j'aimais cette sensation .
~ Fin du pdv de Samuel ~~ Pdv de Eileen ~
OMO! Qu'est ce qu'il fait! Je rêve pas ces lèvres sont bien sûr les miennes ! Je suis pas en train de rêver ! Mais non je suis pas dans un rêve Samuel était bien la ! J' était sous le choque et à la fois contente
~ Fin du pdv d'Eileen ~
Ludivine, Yonny et Chloé qui venais de voir la scène qui c'est passé devant leurs yeux ils étaient sous le choque ! Ils en revenais pas!
Samuel : Désolé pour sa je n'aurais pas du sans ta permission .
Eileen : Non , ce n'est pas sa mais pourquoi?! { Eileen part en pleurant }
Samuel : Non ! Attend reviens je t'en prie écoute moi !
Ludivine : Laisse la tranquille pourquoi tu joue avec elle comme ça !
Yonny : Si c'est pour la faire souffrir alors mon vieux tu l'aura pas !
Chloé : Oui ! Sa t'amuse de jouer comme sa avec elle !
Samuel : Mais non c'est pas ce que vous croyais je ne joue pas avec elle ! Surtout pas avec elle ! Je l'aime énormément ! Je la ferais jamais du mal !
{ Ludivine, Chloé et Yonny était parti rejoindre Eileen , les potes de Samuel venais de voir la scène il allais le rejoindre }
Junior : Frère si tu l'aime vraiment laisse la elle reviendra vers toi .
Ryan : Oui frero, laisse la du temps ; crois moi je sais qu'elle t'aime.
Raza : T'en fait pas bro elle viendra laisse la bien s'en remettre de tout ça , après tu pourra aller la voir et la serrer fort dans t'es bras .
Samuel : Oui les mecs vous avez raison merci à vous ☺
{ Eileen pleuré quand tout à coup elle sentait une main sur son épaule elle leva sa tête pour voir qui était-ce }
Non pas lui...
Eileen avais peur , elle était surprise!
Qui était-ce que va t'il se passer ?
Que va faire Samuel?
Quelle sera le choix de Eileen ?
😄 La suite dans la prochaine fiction 😄
❤Merci d'avoir lu ma fiction ❤
VOUS LISEZ
♦Amour à contre-sens♥
RomanceVoici l'histoire de Eileen et Sam , Eileen est une jeune lycéenne âgé de 15 ans & Sam âgé de 17 ans ; tout deux sont dans le même lycée mais il ne c'était jamais vu auparavant ! Mais depuis ce jour là! Tout à basculé et une histoire d'amour, de pa...