Chapitre 1 : Ma petite vie banale

23 3 2
                                    

Nous sommes dans une petite ville où tout ce répète de jours en jours ; et dans cette petite ville nous retrouvons Eileen . Une jeune fille de 15 ans aux cheveux noir , de peau marron aux yeux dont la couleur est noir.
Eileen vit avec ses parents et ses deux soeurs, elle adore ses amis , ses parents , elle est en seconde dans le Lycée Ambroise Vollard.
~ Pdv de Eileen ~
Oh non il est déjà 6:00 j'avais du mal à dormi. Bon il faut que je me dépêche aller hop ! Je prenais ma douche en écoutant Ikon-Bling Bling.Je vais de ce pas me préparer pour aller au lycée comme tout les matin , j'attends que ma grande soeur se prépare pour me déposé , je vais donc aller prendre mon petit déjeuner.Je parle avec ma mère, mon père est parti travailler il se lève tôt le matin pour arriver à l'heure à son travail .
Ma soeur avait fini de se préparée, nous sommes en route pour aller au lycée. Je suis arrivé, je pars rejoindre mes amis olalala je les aimes je c'est pas ce que je ferais sans eux.
~ Pdv externe ~
Lisa : Ah Eileen tu a entendue la nouvelle ?
Eileen : Non quel nouvelle ?
Sthasia : De quoi vous parlez les filles ?
Eileen : Apparemment il ces passé quelque chose ...
Lisa : Il s'agit de....
Voilà premier chapitre terminée. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes. C'est la première fois que j'écris une fiction, j'espère que vous aller aimer

♦Amour à contre-sens♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant