Update !

18 1 9
                                    


Bon, comme vous avez vu, je suis en hiatus actuellement, mais... I'll be back soon ! YEAY !!

Non en vrai, avec l'approche du bac et les petits (Aehm gros aehm) soucis qui font irruption dans ma vie en ce moment je dois vous avouer que j'ai pas trop la tête à écrire, ou à lire. Désolée désolée... ://

Je vais revenir en force bientôt, avec la suite de ma fic, des OS, des nouvelles fics, voilà voilà, de quoi vous faire plaisir (je l'espère) et me faire pardonner ahah ! :)


Non sinon en vrai... MA VIE PART TOTALEMENT EN COUILLES ! C'EST GENIAL ! J'ADORE J'ADHERE JE VALIDE, C'EST UN SUPER CONCEPT CA ! YOUHOU ! PARTY TIME, BOURRONS NOUS LA GUEULE ! Pardon.
Non plus sérieusement, je ne me sens pas très bien ces temps-ci (enfin plus que d'habitude quoi.), et j'ai vraiment du mal à lire et à écrire...
J'ai de plus en plus de mal avec mes amis, malheureusement, et ça me détruit légèrement le petit coeur que je n'ai plus du coup... J'ai vraiment l'impression que ça ne va plus, du tout, peu importe la personne avec qui je suis donc bon, tant pis hein... Disons qu'il reste moins d'un mois à faire genre que tout va pour le mieux, ça devrait le faire normalement ! (Oui je raconte ça là comme ça, et alors ? Ca me fait du bien, et puis liront ceux qui le voudront hein !) Du coup bah... Ouais, je suis un peu distante au final, c'est le bordel total.

Et puis genre... Les gens qui parlent d'un truc genre "Toi tu n'as pas le droit de savoir" mais qui déblatèrent devant toi avec des noms de code... Mais c'est quoi votre problème sérieusement ? '-'
Ou encore les personnes qui ne savent pas forcément, mais qui viennent rejeter la faute sur toi. Mais sérieusement, allez vous faire foutre quoi. Cordialement, je vous encule bien profondément.
J'ai même pas les mots pour décrire comment je me sens là... XD


Bref, sinon dans le "joyeux" je peux dire que je suis défoncée h24 parce que je suis sous traitement contre les crises d'angoisse !! YEAY !! C'est génial la vision du monde qu'on a en vrai. XD
Et je suis heureuse aussi, parce que... LES IKON ONT FAIT DES PUTAINS DE COMEBACKS SA MAMAN JE SUIS TROP FIERE D'EUX OHLALA ! JE LES AIME CES PETITS EFDKJBFJSNDKJXB !! 
Bling bliiiing maggle !! :D

Ces enfant sont ma nouvelle obsession comme vous pouvez le constater, désolée. (Jinhwan, Nanie, my little fairy **)


Bref ce sera tout pour mon passage éclair et nocturne je pense. Je m'excuse encore pour mon manque d'activité, je reviens bientôt ! (Après le bac en fait.)

Je suis désolée de ne pas répondre aux commentaires (j'ai les mails en plus T0T), je prendrais le temps de bien le faire en revenant. En attendant, je vous dis à la prochaine, prenez soin de vous.
Je vous aime. (#fragile) ♥

Le rantbook Marabouch'picOù les histoires vivent. Découvrez maintenant