Bae.

8 0 0
                                    


Je m'étais dit que je ne posterais rien à ce propos, mais je n'arrive pas à garder ça pour moi, j'ai besoin de l'écrire. Même si ça ne vous touche pas personnellement. J'ai besoin de l'écrire quelque part, et quel meilleur lieu que Wattpad pour ça ? Alors même si je suis incapable d'exprimer mes sentiments en temps normal j'ai besoin de le faire.


Comme vous le savez déjà on a perdu Jonghyun. Le Kim Jonghyun. Ce petit ange.

Je ne m'intéressais pas assez aux SHINee pour me considérer comme étant une Shawol, mais comme pas mal de personnes j'étais fan de Jonghyun, alors ça m'a fait un immense choc d'apprendre ça aujourd'hui. Je vais peut-être avoir l'air con, je m'en fous un peu en fait, mais Jonghyun c'était bae.

Il était pour moi l'une des plus belles voix masculine de la K-Pop, et il le restera à tout jamais. Il avait ce genre de voix capable de t'apaiser en cas de problème, capable de te motiver à avancer quand ça ne va pas forcément. J'ai ce fameux "Don't cry no more" en tête, celui qui m'a tant fait sourire à la sortie de Tell me what to do, parce que je le trouvais plein d'espoir. Il a pris un tout autre sens pour moi en ce jour. Ce don't cry no more me donne en ce moment même si envie de pleurer... Ce n'est que passager. Mais ça n'empêche pas la tristesse de pointer le bout de son nez à chaque fois que cette phrase résonne dans mon esprit. L'idée qu'il ait pu perdre espoir, qu'il ait pu aller si mal et qu'il en soit arrivé là me brise le coeur. A l'instant où j'écris je suis incapable de trouver les mots convenables pour décrire comment je me sens, pour décrire comme je suis touchée par cet événement.

Je sais que les idols ne sont pas à l'abris de ce genre d'événements tragiques. J'en suis consciente. Pourtant il y a toujours une once d'espoir, que ce ne soit pas vrai, et qu'ils aillent bien, qu'ils soient entre de bonnes mains. Et ça arrive, plusieurs idols ont déjà été pris en charge à temps. Et il arrive aussi qu'il soit trop tard.

Je n'imaginais pas qu'une chose comme ça puisse arriver à Jonghyun, lui qui était toujours si souriant et attentionné. On dit souvent que ça arrive aux personnes auxquelles on s'y attend le moins. Et pour le coup je dois avouer que je n'imaginais pas ça possible. Pas le moins du monde.  Malheureusement nous sommes incapables de prédir l'avenir, et il faut vivre au jour le jour. 

Notre Jonghyun a malheureusement quitté ce monde trop tôt, après seulement 27 courtes années. Il fait désormais parti du tristement célèbre cercle des 27 (ou tout du moins pour moi, même s'il n'a pas forcément de rapport avec...). C'est un ange parti trop tôt, seul et triste. C'est un ange qui nous manquera. C'est un ange qu'on ne pourra jamais oublier. Parce que cet ange c'est tout simplement Kim Jonghyun, une personne formidable qui nous aura tant fait sourire. 


Toutes mes pensées les plus sincères vont vers sa famille, ses proches, les autres membres, et aussi vers toutes les Shawols. Rappelez-vous que vous n'êtes jamais seuls. Il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter et vous tendre la main. Vous êtes aimé. 


Merci de m'avoir fait rire et sourire. Merci d'avoir existé. Merci pour tout. 


Je suis désolé, pour ce petit mot brouillon, mais j'avais sincèrement besoin de mettre tout ça à l'écrit... 


우리 천사... 우리 김정현... 널 많이 사랑해... ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le rantbook Marabouch'picOù les histoires vivent. Découvrez maintenant