Absence ? Explications

13 1 2
                                    


Bon, comme vous avez pu le voir je suis vraiment absente en ce moment (et ce depuis un petit bout de temps), et j'ai plusieurs raisons à ça... Et comme je suis polie (un peu des fois) je me suis dit que je devais vous expliquer le pourquoi du comment de mon absence soudaine !


Tout d'abord, j'ai été pas mal malade, au point de passer 5 jours couchée avec ma ventoline et ma cortisone. Vous voyez un peu le truc ? Poumons en vrac, fièvre, quintes de toux à en finir en apnée et respiration à la Dark Vador étaient au rendez-vous... Autant dire que je ne pouvais pas trop trop écrire entre deux quintes, j'avais pas le temps ! x)


Ensuite, je suis au lycée, en terminale, donc y a pas mal de DS, DM et bacs blancs qui cassent bien les pieds à tout le monde... Vive la terminale ! Du coup, même si je ne révise pas plus que ça bah je ne prends pas vraiment le temps d'écrire, je préfère dormir pour être en forme pour les contrôles (dont les résultats sont... Beaux. Merci à l'anglais de me sauver !).


Je suis aussi de plus en plus fatiguée, malgré mes heures de repos régulières et correctes. Du coup je passe déjà mon mercredi après-midi à dormir (des heures d'écriture en moins), et je me couche bien trop tôt pour avoir le temps de bien avancer mes chapitres et mes OS le soir. Ca me gonfle, mais je préfère faire passer ma santé avant tout, quitte à retarder la sortie de Can You See Me ? :/


Enfin, dernière raison mais pas la moindre, je souffre en ce moment de la page blanche. Autant dire que ça me bloque pas mal pour écrire. Je n'ai plus les idées, et je ne sais vraiment pas quoi écrire... Je sais que ça passera dans quelques temps, mais j'espère reprendre assez vite tout de même, histoire de ne pas vous faire attendre trop longtemps ! 


Je pense avoir fait le tour de tout ce qui m'empêche d'écrire en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! :')
Sur ce, je vais retourner essayer de gagner de l'inspiration !

Annyeong ! ~



Le rantbook Marabouch'picOù les histoires vivent. Découvrez maintenant