Damon - Journal

74 6 0
                                    

Cher Éléna.., non tu ne rêves pas, c'est bien moi. À croire que les poules ont des dents, finalement. Moi, Damon, j'écris. Et comme c'est un jour à marquer dans une pierre blanche, j'ai débouché mon Château Cheval Blanc de 1950, une bouteille qui a attendue plus d'un demi siècle avant que je l'ouvre. J'en es passé des soirées, assis dans ma cave à vin, à me convaincre que je l'entendais rire, que j'entendais ses talons claquer contre le sol.. Mais être sensible à ça beauté ne faisait pas passé le temps plus vite. Ma bouteille était simplement là, sur mon étagère. Elle me torturait pendant que j'attendais de retrouver Katherine. Alors, le temps c'est arrêté. J'ai fini par me persuader que ce vin pourrait jamais avoir un goût aussi raffiné que je me l'étais imaginé. J'ai caché la bouteille et je suis parti. Voilà pourquoi je ne bois toujours que du bourbon. Je ne sais pas qui je suis sans toi, mais je sais qu'aussi longtemps que je serais près de toi, le temps restera figé. Qui es Damon Salvatore sans Éléna Gilbert? Un ami égoïste, Un frère jaloux, Un fils abominable. Peut-être qu'avec un peu de chances, j'agirais comme il le faut envers toi. Que tu sois à des milliers de kilomètres et qu'ont ne puissent se revoir que dans un siècle, tu seras toujours auprès de moi et mon coeur sera toujours avec toi dans ce cercueil.., jusqu'à ce que tu me reviennes.

Citations de Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant