Désolé si celui-ci est particulièrement long, mais il ma tellement toucher que je n'ai pas pu me résoudre à en enlevé des bouts.
Stefan & Damon dans la tête de Damon
*Stefan sans humanité*
Damon: Salut frérot.
Stefan: Jolie tronche, mon frère.
Damon: Tu sais, tu ne devrais pas traîner ici tout seul. Il y a un tueur de vampire perdu dans ma tête.
Stefan: Pourquoi on irait pas droit au but, hein? Je suis là pour te pardonner, Damon.
Damon: Tu n'as pas du voir le mémo. Vois-tu, Bonnie m'a aidée à résoudre mes problèmes. Et tu as la raison de ta visite ici.
Stefan: Ok, alors, éclaire-moi.
Damon: Tu n'es pas là pour me pardonner, Stefan, tu es là pour que je puisse te pardonner.
Stefan: *rigole* Tu plaisantes, pas vrai ? Penses à toutes les manières dont tu as ruiné ma vie durant le dernier siècle... Y compris le fait que je travaille pour le Diable maintenant à cause de toi... Et tu crois sérieusement que tu es celui qui devrais me pardonner ?
Damon: Tu as raison. Je suis un monstre. Mais comme je l'ai dit... je te pardonne.
*Stefan frappe Damon*
Stefan: Je n'ai rien à me faire pardonner.
Damon: Alors pourquoi es-tu ici, Stefan? Pourquoi es-tu toujours là pour me remettre sur le droit chemin quand je m'en égare? Allez, mec, tu n'es pas là pour Cade(le diable). Tu es là parce que tu te tiens pour responsable de m'avoir transformé en premier lieu. Apparemment, moi aussi. Jusqu'à aujourd'hui. Je te pardonne officiellement.
Stefan: La ferme!
Damon: Je te pardonne, Stefan.
*frappe Damon à plusieurs reprises*
Stefan: ...Pourquoi tu ne guéris pas?
Damon: Tu te souviens du vampire dont je t'ai averti, celui qui court dans mon esprit? Eh bien, ce n'est pas moi, c'est toi. Ça a toujours été toi, Stefan.
VOUS LISEZ
Citations de Vampire Diaries
RandomIci vous découvrirez les meilleurs phrases/citations de la séries télévisé Vampire Diaries.