PDV Elias
Je commençais à reprendre conscience et j'ai vu ma mère parler avec l'infirmière.
Elle avait pris son air sérieux, ce que je n'aimais pas trop. Je me suis approché de celles-ci pour comprendre le pourquoi de leur discussion.Infirmière : [...] vous comptez partir quand alors ?
Elias : partir ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Dis-je sur un ton un peu trop agressif sur le moment, ne comprenant pas de quoi elle parlait.
Maman : calme toi... écoute nous allons prendre un nouveau départ toi et moi avec ton beau père.
Elias : un nouveau départ ?! Je comprenais de moins en moins le but de cette conversation.
Maman : oui.. on va bientôt aller vivre à Nice.
Elias : QUOI ?!! Mais tu m'avais promis que je pourrais rester ici au lycée !!
J'étais dévasté. Et surtout, je savais que si on allait à Nice j'irais dans l'école militaire où ma mère voulait m'inscrire à la base.
Maman : je sais... je sais... Mais mais la tournure que les événements ont pris, ont fait que nous ne pouvons plus rester ici.
Elias : mais de quoi tu parles putain je comprends rien !!!!
Maman : je suis désolé Elias, mais je t'expliquerai quand on sera à la maison.
Elle m'a pris par le bras et m'a entraîné jusqu'à la voiture.
C'était une vieille Renault rouge (voir média) un peu pourri à mon goût mais je savais bien que ma mère préférait dépensé son argent pour des choses plus importante qu'une voiture, car après tout, on ne s'en servait que très peu. Ma mère travaillait dans un café et il était seulement à deux pas de là où nous habitions.
Elle prennait donc la voiture seulement pour me déposer le lundi matin au collège et pour venir me chercher le vendredi soir, vu que j'etais interne.J'ai engagé la conversation voyant que ma mère ne voulait pas parler.
Elias : pourquoi on doit partir ?
Maman : pourquoi étais-tu à l'infirmerie ?
Je détestait quand elle changeait de discussion comme ça. C'était lâche de sa part.
Je comprend mieux pourquoi je me comporte ainsi moi aussi.Elias : on m'a frappé... répondis-je finalement.
Maman : tu sais qui t'a fait ça ? Me questionna-t-elle comme si elle voulait insinuer quelque chose.
Elias : à ton avis...?
Elle soupira, connaissant déjà la réponse à cette question qui ne faisait pas avancer les choses.
Elias : pourquoi on s'en va ? Insistais-je.
Elle ne repondit pas.
Elias : MAMAN !?
Maman : je t'ai dis que je t'expliquerai en arrivant à la maison. Me reponda-t-elle d'un ton grave.
Elias : mais pourquoi ?!
Je sentais la colère monter de plus en plus, comme si une choses allait violemment sortir de mon corps tout à coups.
Maman : tu comprendras quand tu verras l'état de la maison...
En entendant cette phrase, je sû que si on devait partir c'était parce que quelque chose de vraiment grave était arrivé.
PDV Sacha
Aujourd'hui j'ai passé toute la journée avec Austin, enfin plutôt, la fin du midi ainsi que tout l'après-midi.
J'adore rester avec lui, quand on est juste tous les deux c'est la folie.
On est pareil lui et moi, à quelques détails prêts.
Chaque fois où je suis avec lui soit on fait n'importe quoi et c'est vraiment drôle, soit on part dans des discussions vraiment "philosophiques", ou alors on parle de choses qu'ils se passent dans nos vies respectives.
Quand on fait nos conneries à deux ca me donne une sorte d'échappatoire, c'est un espèce d'autre monde dans lequel tous mes problèmes ont disparus. C'est pour ça qu'Austin est mon meilleur ami, et que rien ne pourra changer ça.Il ne reste seulement que 7 jours avant la fin de l'année... ensuite, finie mon ancienne vie, le lycée sera un nouveau départ, avec de nouvelles personnes, de nouveaux pions et surement de nouveaux problèmes, mais au moins les anciens auront disparus pour la plupart.
Je n'arrête pas de penser à tous les gens que je vais perdre malgré tout : la bande de garçons avec qui on traîne "les notres" et surtout Mathis, mon autre meilleur ami, et puis Hannah, Céleste. Je ne m'inquiète pas pour Nicki car elle par dans le même lycée que moi mais, et Austin, puis... Elias.
Oh merde Elias, je sais qu'il reste ici l'année prochaine et puis qu'il me disait que l'on se verrais quand meme etc.. mais j'en doute vraiment fort.
En même temps je sais que l'année prochaine, j'arriverai enfin a tourner la page, parce que je ne le croiserai plus dans le couloirs et je ne le verrai plus tous les jours comme maintenant, et puis il y aura d'autres garçons au lycée, je me dis que je suis encore jeune et que j'ai tout le temps d'une vie pour trouver l'homme de celle-ci.*Ellipse*
Nous somme mercredi 21 juin aujourd'hui, et je sens qu'il faut que je parle à Elias, je sais pas je veux juste l'aborder pour lui parler, juste entendre sa voix (enfin sa voix ME parler à moi, parce que sa voix je l'entends tous les jours, Ohh croyez moi elle n'est pas très discrète).
La sonnerie vient de retentir, ahh cette modite sonnerie elle aussi Je pourrai bientôt lui dire adieu !
Je sors donc de mes pensées pour aller rejoindre la classe de musique.
J'aime tellement la musique...
Bon après les cours de musique, c'est autre chose, mais bon c'est sympa quand même !En descendant les escaliers, j'ai croisé Elias, qui me regardait droit dans les yeux puis il continua sa route.
J'ai alors continué de descendre les marche quand j'ai senti son bras agripper le mien.
Je me suis donc retournée et...Elias : tu sais... Il faut que je te parle ce midi avant que tu partes, tu peux m'attendre ?
Je n'ai pas répondu.
Elias : s'il te plait c'est vraiment important...
Je lui ai répondu d'un simple "ok" et d'un hochement de tête puis je suis suis repartie.
Je me demande bien ce qu'il pouvait y avoir de si important que ça.Here you are guys !! J'espère que ce chapitre vous aura plû, je sais que vous vous dites qur j'ai oublié d'expliquer pleins de choses etc.. mais ne vous inquiétez pas, les personnages s'en chargeront dans les chapitres à venir.
-Que pensez vous du départ d'Elias?
-Bon débarras ou pas ? ^^
Je vous avoue que je n'ai plus trop d'inspiration en ce moment et que bah je me suis forcé à écrire le chapitre 4, donc si il n'est pas super c'est dû à ça.Bref si ce chapitre vous a plû n'oubliez pas de voter avec la petite étoile !
Je vous fais des bisous les gars !♡
VOUS LISEZ
Une Fille Banale...
RandomHello ! Ici vous trouverez l'histoire, d'une fille banale, une fille comme les autres, qui a ses propres problèmes comme tout le monde, ses propres galères amoureuses et toutes ces petites choses de la vie quotidienne. Mais vous verrez. Son monde ri...