Chapitre 3

14 2 12
                                    

PDV Sacha

Le week-end était passé, nous étions donc lundi aujourd'hui.
Je marchais tranquillement pour rejoindre mes amis sur le pont situé devant le collège, quand cette imbécile de Manon m'a bousculé.

Manon: Oh ! Oups, désolé ricana-t-elle.

Cette fille était lunatique. Un coup elle était sympa avec moi et venait s'excuser du fait qu'elle soit un peu trop proche d'Elias à mon goût. Ou alors elle me crachait dessus comme si je n'étais qu'une vulgaire mouche à ses yeux.
Mais pour qui elle se prenait !
Arrrhhh elle me fout la rage !

J'ai continué de marcher jusqu'à mon collège avec mes amis en essayant d'oublier ce malheureux petit "accident".

PDV Nicki

Je voyait bien que Sacha n'allait pas très bien en ce moment.
Même si cette fille rayonnante et pleine de joie de vivre rigolait souvent, je voyais bien qu'elle cachait son jeu face au monde extérieur.
Ses joues rebondis se creusaient, ainsi que le dessous de ses petits yeux noisettes.
Habituellement quand elle souriait, ses yeux étaient en forme d'amandes car ses joues remontaient.
En ce moment même son sourire n'est plus le même, il est timide.

Heureusement son rire est toujours le même au moins !
Son rire unique. Elle rit tellement fort qu'on pourrait l'entendre à l'autre bout de la Terre. Il est contagieux en plus de ça !

En tout cas je ne veux pas trop la brusquer. Si elle a besoin de parler, elle sait que je suis là.

PDV Manon

Je rentrais dans le collège pour aller poser ma valise à la bagagerie puisque j'étais interne, quand j'aperçu Elias.
Son attitude de bad boy, ses cheveux cours et noirs, ses yeux foncé qu'on ne distinguait ni du noir ni du marron, accompagné de ses lunettes rectangulaires, son visage fin et sa carrure inexistante le rendait tout de même mystérieux et irrésistible, à sa manière.

Je me suis décidée à aller le voir.
Il m'a fait la bise et un petit auchement de tête en guise de bonjour sans même m'adresser un mot, puis il est reparti.
J'ai courru derrière lui, je l'ai rattrapé, et nous nous sommes regardés sans un mot.

PDV Elias

Elle me regardait avec ses jolis yeux noisettes remplis d'innocence et ses beaux cheveux roux foncé avec des petite mèches rouges teintées.
J'ai senti dans son attitude qu'elle attendait quelque chose de moi.

Elias : quoi ?!

Manon : embrasse-moi !

Elias : pardon ?

Je n'eu même pas le temps de riposter qu'elle me sauta au cou et m'embrassa fortement.
C'était un baiser fougueux et intense. Un baiser vraiment différent des autres.
C'est à ce moment là que j'ai compris que je l'aimais.
Je me suis éloigné d'elle et l'ai regardé  plus minutieusement.
Elle avait les traits du visage fins, et des joues plates mais rosées.
Ses yeux petillaient... Elle avait vu que ce baiser m'avait plu.

Elle était vraiment forte. Comment a-t-elle réussi à me faire ressentir ça.

PDV Sacha

J'ai tout vu.
De la première à la dernière scène.
Il l'aime.
Tant mieux pour lui.
Tant mieux pour moi.
Il ne me fera plus de mal dorénavant.
J'ai perdu la patience.
J'ai perdu espoir.

J'arrête tout.
Je dois juste l'oublier.
L'ignorer est la solution la plus simple et la plus efficace.

PDV Hannah

J'étais à côté de Sacha quand ça s'est passé.
Elle avait les yeux remplis de larmes et de haine.
Je n'ai pas sû quoi lui dire, alors je la pris dans mes bras car j'ai pensé que c'était la meilleure chose à faire et que ça lui ferait sûrement le plus grand bien.

Elle me remercia puis changea de discussion comme si rien ne s'était passé.

Sacha : au fait les potins ? Ça raconte quoi ? Dit-elle tout sourire.

Hannah : bah écoute, rien de plus que la dernière fois ! lui dis-je en lui rendant son sourire.

On avait nos petits secrets, des informations sur d'autres gens etc...
Ce n'est ni méchant, ni moqueur, c'est juste sans aucune raison et on aime bien ! Ça nous fait passer notre temps.
Et puis elle et moi ne sommes pas du genre langues de vipères, au contraire c'est de bonne guerre. (notez les rimes ici😆)

Elle riat soudainement sans raisons, comme à son habitude et je fis de même en la voyant rouge écarlate et en entendant son rire qui ne passe pas inaperçu !

PDV Elias

Ce matin j'ai eu une matinée vraiment tranquille ! En première heure j'ai eu histoire, j'adore l'histoire, c'est la seule matière dans laquelle je suis fort. À part que la prof est un vrai somnifère, ça se passe bien.
Ensuite j'ai eu étude et puis Arts plastiques. Autant vous dire que je n'ai rien fait de ma matinée !
En ce moment je suis au foyer, un endroit où il y a des jeux, un babi-foot et tout ce qu'il faut pour s'amuser pendant une heure, parce que un de mes profs était absent.
Mais j'avais complètement oublié que Sacha avait foyer également à cette heure là sauf qu'elle c'était inscrit dans son emploi du temps donc c'était  toutes les semaines.

Je dois vous avouer que je n'ai absolument pas pensé à Sacha durant ces dernières heures... Manon a envahi mon esprit.

J'étais perdu dans mes pensées quand soudain, je me suis pris une droite sur le côté gauche de mon visage.

Je ne me souviens de rien à part que je saignait du nez et puis j'ai sentis mon corps glisser de la chaise où j'étais assis et tomber part terre.
J'avais le tournis, je saignait et je suis tomber. Voilà tout ce dont je me rappel.
Je ne sais pas qui m'a frappé et pour quelle raison.
Tout ce que je sais maintenant c'est que je suis allongé dans un des lits de l'infirmerie et que je suis seul. Personne autour de moi, même pas l'infirmière, même pas mes amis, même pas Manon, même pas Sacha.

Et voilà!!! J'espère que ça vous aura plû ! Y a eu du mouvement dans ce chapitre non ?!

Ahlala que dire de plus et bah n'oubliez pas de voter poje mon chapitre si il vous a plû  ( et même si il ne vous a pas plû d'ailleurs 😂)

Bisous mes petits abricots je vous aimes ! À bientôt !




Une Fille Banale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant