Je m'étire tel un félin et baille la bouche grande ouverte. Je me tourne sur moi-même et manque de tomber. J'avais oublié que ce canapé était si étroit. J'ai les muscles endoloris mais je ne vais pas me plaindre.
Un petit papier sur la table m'interpelle.
" Journée de repos autorisé pour mademoiselle Miller.
Profites, je suis d'humeur ! ;)
ps: tu as tout ce qu'il te faut dans les placards, sers toi. Et voici les doubles des clés.
A ce soir.
Morgan"
Je souris bêtement et dépose le papier sur la table.
Un grognement, me fait tressaillir. Bobby.
— Bonjour Bobby.
Il penche sa tête sur la droite.
— Je sais qu'on ne se connaît pas très bien, toi et moi. Mais on pourrait apprendre à faire connaissance ? Tu en pense quoi ?
Il aboie deux fois de suite agressivement.
Ce chien ne m'aime clairement pas. Je me lève en m'étirant. J'ai une faim de loup ! Je cherche dans les armoires et dans le frigo de quoi me remplir l'estomac; du jus d'orange, des biscuits à la cannelle et une boisson chocolaté. Je pense que c'est à Tyler, il ne m'en voudra pas, enfin je l'espère !
Je déguste mon petit déjeuné pendant que Bobby me regarde de ses yeux de chien battu.
— Ne me regarde pas comme ça !
Je croque dans mon biscuit à nouveau et bois une gorgée de mon chocolat. Bobby aboie et me fait sursauté! J'ai cru que j'allais m'étouffer avec ma boisson.
— Bobby ! Va-t'en ! Aller va jouer ailleurs !
Je lui fait des gestes de la main pour qu'il s'éloigne.
— Aller, ouste, panier !
J'ai prononcé le mot magique ! Il se couche dans son panier mais en rouspétant.
Après mon délice du matin, je m'aventure dans les pièces pour y découvrir un peu l'appartement. Il est tout en longueur. Le salon communique avec la cuisine. Lorsque je traverse le salon il y a une porte sur ma droite, les toilettes. Ensuite juste à côté il y a une salle de bain, aux murs peint de vert clair. A ma gauche il y a une autre pièce. Je l'ouvre et découvre une chambre. Je ne sais pas à qui elle appartient mais elle est très bien rangée, le lit est fait au carré et quelques photos entourent cet endroit. Je pénètre à l'intérieur pour pouvoir voir ces photos de plus près. La frimousse de Tyler plus jeune me fait sourire. Il avait l'air si petit, si innocent. Il a pris tellement d'assurance maintenant, qu'il n'a plus l'air de ce petit garçon sur cette photo. Je continue mon exploration. Il y a une photo de Tyler, Morgan et le troisième visage a l'air d'avoir été déchiré. Était-ce leur père ? Ou peut-être leur demi-frère ? Si j'ai bien compris ce sont les deux personnes qu'ils détestent.
En regardant bien autour de moi, je pense que je suis dans la chambre de Tyler. Je me couche sur son lit et renifle les draps. C'est bien l'odeur de Tyler. Mais qu'est-ce qui me prend ? Je soupire et me lève du lit. La solitude commence à me peser. J'attrape mon cellulaire et demande à Gigi ce qu'elle fait.
Je m'ennuie à mourir ! Passe me voir à la boutique !
Gigi
Je m'habille en vitesse et maquille mes lèvres de rouge. J'attrape la clé avant de sortir et ferme à double tour.
L'air frais me frappe de plein fouet sur le visage. Ça fait du bien ! Je prends une grande inspiration et expire doucement. L'odeur de Tyler est encore dans mes narines. Ça sent divinement bon ! Bon Hannah stop! Arrête de penser à lui ! Tu n'as pas le droit ! Pas le droit de faire ça a Adrian.
VOUS LISEZ
Le temps d'un Cupcake
Любовные романыHannah est une jeune femme fragilisé part la vie. A la mort de son petit ami, elle tente de se reconstruire. Pas facile lorsqu'on aime quelqu'un qui n'est plus de ce monde .. Le destin lui mettras les deux frères Kane , Tyler et Morgan, sur son che...