Chapitre 4

2.5K 270 11
                                    

On est dimanche et je peux enfin souffler un peu. Le boulot me prend énormément d'énergie et de temps.

    J'ai contacté l'entreprise LipsRock et attends une réponse de leur part.

    Nous attendons également le verdict pour notre projet pour Shoes Ferri. Je croise les doigts pour que ce soit le nôtre qui sorte de lot. Cela voudrai dire que j'aurais un petit pourcentage à la fin du mois. Lorsqu'on arrive à décrocher un gros contrat tel que celui là, Morgan et Tyler nous versent un pourcentage de plus sur notre salaire. Et vue mes finances, je ne vais pas cracher dessus !

    Mon portable sonne dans la poche avant de mon jeans.

— Allô ?

—Banana , ça va ?

— Bien et toi Gigi ?

— Je travaille un dimanche, ne me demande pas si je vais bien...

— Laisse moi deviner... Tu m'appelles car ... Tu as faim ?

— Comment le sais-tu ?

— Tu me fait le coup une fois par mois au moins. Bon alors qu'est-ce que tu veux que je t'apporte ?

— Fais-moi rêver !

Je ris et lève les yeux au ciel.

— J'arrive.

     Je raccroche et enfile mon manteau. Gigi travaille près de chez moi dans une boutique de lingerie. Je descends la rue et emprunte un raccourci. Je passe devant les boutiques et regarde celle qui pourrait me vendre quelque chose à manger pour Gigi.

    Je m'arrête devant un magasin de cupcake. Je souris et y entre sans me poser de questions.

Il y a des tables et le comptoirs est plein de cupcakes multicolores qui me donne l'eau à la bouche. La femme sert l'homme devant moi pendant que je lis l'affiche collée sur le comptoir.

"Possibilité de personnaliser vos Cupcakes ! "

— Bonjour mademoiselle, puis-je vous aidez ? Me demande la vendeuse.

— Oui, il me faut deux cups au chocolat avec les étoiles, un à la violette, un au beurre salé et celui au double nappage chocolat.  Dis-je en désignant le beau cupcake.

— Tu vas manger tout ça toute seule ?

Je me tourne vers cette voix masculine.

— Monsieur Kane ? 

Tyler est entrain de mordre dans son gâteau.

Il me sourit la bouche pleine. Je ne peux réprimander mon rire en voyant du chocolat au coin de ses lèvres.

— Vous avez du chocolat partout.

Il se lèche le coin des lèvres tout en riant. Ce type est vraiment craquant ! Bordel !

— On s'assoie un peu ?

Il me désigne une table à nos côtés. Il prend place et enlève sa veste, se mettant à l'aise.

— Allez Hannah installe-toi, c'est juste le temps d'un cupcake.

Bon Gigi peut attendre un peu. Je ne peux pas refuser ça à mon patron.

J'ouvre ma boîte de pâtisseries et sors mon spécial double nappage.

— Mmmh double nappage c'est mon préféré ! Dit-il en me montrant son cupcake.

J'ai l'impression de déjà-vu. Adrian. Ses yeux brillent presque de la même façon. Je me sens presque comme au bon vieux temps. Bon j'ai dit presque, car Tyler n'a rien avoir avec Adrian. Et puis, ce regard...mon dieu ce regard me donne des vapeurs ! On dirait qu'il veut me mordre à tout bout de champs !

— Le mien aussi. Dis-je en souriant.

Je mords dedans pour enfin le savourer.

— Oh mon dieu qu'il est bon !

J'atteins presque l'orgasme en goûtant ce cake ! J'en ai pas mangé depuis des lustres!

Tyler rit devant mon extase.

— Tu vas finir par lui faire l'amour si tu continues !

Il éclate de rire. Ce rire. Cette mélodie. Si je ferme les yeux ils sont presque semblables. Par moment j'ai l'impression qu'Adrian est avec moi lorsque je suis avec Tyler. Étrange non ?

— Arrêtez de rire ! Ce truc est une tuerie !

Je le dévore. Lui, termine sa dernière bouchée en la savourant.

— Tu as eu une brillante idée pour Shoes Ferri.

—Merci. J'espère qu'on nous choisira.

— J'ai rarement vu mon frère sourire autant à une de nos secrétaires. Je savais que j'avais bien fait de t'engager.

— Quelle modestie! Dis-je en riant.

—  Tu dégages quelque chose de si vivant, Hannah. 

De vivant ? Pourtant je me sens mourir de l'intérieur. Mais lorsque Tyler est avec moi, c'est différent car j'ai l'impression qu'il est là, qu'il est lui mais ce n'est pas lui, Hannah. Je baisse les yeux sur mes mains. Ma bague. Ma magnifique bague.

— Mais je vois dans tes yeux que quelque chose te préoccupe. Tu as l'air fragilisée.

— Je le suis peut-être.

Je relève les yeux vers lui en me pinçant les lèvres.

— Je t'ai vu verser une larme lors de la réunion.

— Ce n'était rien.

— Tu es triste Hannah?

— Non.

Mensonge...

— Je suis peut-être ton patron et il y a une limite professionnelle à ne pas franchir. Bien que je ne les aient jamais respectées en faite donc je m'en fou... Donc Hannah si tu as besoin, tu as un bel homme à qui te confier. Et ce ne serait pas de refus d'être à la place de ton cupcake !

Je déglutis difficilement. Il a un répondant qui vous laisse sans voix. Je ne sais plus quoi articuler. J'ai les joues qui s'empourpre et le cœur qui s'emballe.

    Mon portable retentit pour m'avertir un message. Sauver par le gong !

Tu t'es perdue ? Je crève la dalle je te rappelle ...

Gigi

— Je dois y aller.

— A demain Hannah.

Je prends ma boîte et m'en vais, pantelante.

J'arrive à la boutique essoufflée. Oui j'ai couru...ça m'a défoulée. 

— Tu t'es perdue? Me demande Gigi.

Je lui explique que j'ai croisé mon patron.

— Il a l'air d'être hyper sexy ce Tyler !

— C'est mon patron.

— Mais pas le mien. Dit-elle en soulevant les sourcils plusieurs fois d'affilé.

— Gigi !

J'éclate de rire. Ma copine est une bonne vivante. Je l'adore. Elle m'a tellement aidée pendant ces cinq mois loin de ma famille. Même si je ne veux pas lui dire à quel point je suis dans la merde financièrement. Il y a des chose qu'il faut garder pour soi dans la vie. Il y a certain secret qu'on n'aime pas dévoiler.

— La semaine prochaine, on fête l'enterrement de vie de jeune fille de Lucrezia. Tu viens avec nous ?

— Je sais pas trop.

— Bon d'accord, je reformule. Tu viens, point barre. On va s'éclater et tu vas pensé à des choses cool et positives !

— D'accord m'dam'.

Le temps d'un Cupcake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant