Chapitre 6

2.3K 262 28
                                    

Je suis rentré chez moi, les jambes fébriles et la tête flottante dans les airs. Je n'en reviens pas de ce que j'ai vécu cette nuit. Mes patrons sont des chippendales !

Je me glisse sous une couverture et m'endors sur le canapé. J'essaye de m'endormir mais l'image de Tyler et Morgan ne sortent pas de ma tête. Comment être naturelle au travail après ce que j'ai vu ?

Les lèvres de Tyler contre mon cou me font frissonner rien qu'en y pensant. Pourquoi je ressens ça ? J'ai envie de dire à mon corps de calmer mes hormones de femmes en chaleur ! Je ne pourrai jamais faire quoi ce soit avec Tyler ou même quelqu'un d'autre. Ce serais renoncer à Adrian et je ne suis pas prête à me reconstruire. A moins, qu'il m'envoie un signe. J'attendrai. J'attendrai son feu vert pour que je puisse prendre mon envole. Si seulement un jour ça m'arriverais ...

Ma nuit fut courte, je n'ai pas beaucoup dormi et cela se voit à ma tête. Je sors des vêtements de ma valise et me prépare pour la dernière fois chez moi.

Je regarde ma montre. 6h45. J'attache mes cheveux et enfile mes chaussures. Je ferme mon manteau et prend ma valise à deux mains. Mon dieu que c'est lourd ! Je soupire et regarde une dernière fois mon appartement. Ça fait cinq mois que c'était chez moi. Quand je vous dis que la poisse me persécute ... Je claque la porte et m'en vais à l'aventure... pff tu parles d'une aventure !

J'arrive beaucoup plus tôt que d'habitude au boulot. J'ouvre les portes de l'entreprise et prend l'ascenseur. J'allume les lumières de l'étage. Je cache ma valise sous mon bureau. Ici personne ne la verra, du moins je l'espère.

Alex arrive en premier en compagnie de Jeff.

— Tu es tombée du lit ? Me dit Alex, étonné de me voir déjà là.

— Je vais allez chercher le café, vous en voulez ?

Je dévie sa question par une autre.

— Oui un double lait pour moi. Dit Jeff en s'installant à son bureau.

Jeff est celui qui s'occupe d'apporter de nouvelles idées à l'entreprise.

Alex est celui qui s'occupe de chercher des figurants pour nos publicités. Ils ont chacun un poste très important dans la société. Ils sont les seules avec qui je m'entends bien. Les autres ne m'adressent pas la parole. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Je commande les cafés à emporter ainsi que deux chocolats chaud, un pour moi et l'autre pour Tyler.

— Est-ce que vous voulez une pâtisserie pour accompagner vos boissons chaudes, mademoiselle ?

Les cupcakes posés dans le coin du comptoir me font de l'œil. J'en prend un de chaque parfum différent.

Je regarde ma montre avant de remonter l'ascenseur. Ils vont arriver d'ici quelques minutes.

— Hannah tu as mon café ? me demande Jeff.

— C'est qui la meilleur ? Dis-je en souriant.

— Mon dieu t'es la meilleure !

Il boit une gorgé de son café et soupire de bien-être.

— Pas étonnant que tu te tape le patron avec tout ce que tu sais faire !

Je reste clouée au sol. J'ai bien entendu ? Je suis incapable de prononcer un mot sur le coup.

— L'ancienne secrétaire ne savait rien faire ! Même pas apporter un fichu café double lait, elle se trompait tout le temps. Tout ce qu'elle savait faire c'était baisser sa culotte. Au moins tu sais faire les deux.

Le temps d'un Cupcake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant