Faire du mal au autre me permet de me venger de tout le mal que j'ai vécu et faire cela me rend heureuse.Je suis peut-être une psychopathe ?Qui sait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pars donc à la recherche d'un travail .Et je trouve un resto (Multimédia)J'ouvre la porte et je rentre . J'apperçois une serveuse .
PDV Kate
Moi-Bonjour ,je suis à la recherche d'un emploi . Puis je voir le directeur ?
Serveuse-Oui , suivez moi.
Je la suis et on entre dans une salle .Et je vois un homme .Ça doit sûrement être le directeur.
Serveuse-Bon ,je vous laisse.
Dit elle avec un sourire.Moi-Bonjour je suis Kate Moss ,je suis la pour trouver un emploi.
Directeur-asseyer vous.Je vous prie.
Je m'assois sur un fauteuil devant lui.
Directeur-Fred, Fred Carter .Puis je voir votre CV ?
Je lui donne mon CV.
Fred-D'accord ,vous venez pour être serveuse , c'est ça? Bas vous pouvez , nous sommes pas nombreux toute façon.Vous commencerez le travail des demain matin et vous finirez l'après midi.
Moi-Oui d'accord, merci.
Oui!!! J'ai un travail j'ai vraiment eu de la chance d'avoir eu un métier si rapidement.
Fred-Je vous passe ma carte au cas où vous auriez besoin d'aide ou de questions.A oui j'allais oublier vous devez vous habiller d'une chemise et d'une jupe crayon .Et pas de chaussures à talons .
Moi-D'accord ,et merci Au re voir.
Je pars du resto et je m'en rends compte que je dois trouver un logement.Je rentre chez moi discrètement et vole l'argent de mes parents.Je sort et je me rends à un hôtel ,pas assez d'argent pour m'acheter un logement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vais à l'accueil.Et il donne la clé de la chambre numéro 22.Je rentre et je prends direct ma douche pour me calmer et me rafraîchir.
Une fois fini je sèche mes cheveux met mon pyjama,un short et un tee-shirt,et m'endort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain je me prépare et prend mon sac. (Multimédia) Je sort de l'hôtel et part au resto .Une fois arrivé Fred me dit tout ce que je dois faire et je metrise ,Je sert les commandes.
Je vois un groupe de garçons de mon âge je pense , je les entends me appeler .PDV Kate
???-Eh mademoiselle !!
Je viens vers eux.
Moi-Oui,qui y a t'il ?
???-Eu , j'ai fait tomber mon téléphone par terre .Et je crois qu'il est cassé.Vous pouvez le ramasser, il est à côté de vous.
Il me prend pour qui la .Bon je vais le ramasser.Je descend et je sent quelqu'un me regarder *Et nan je suis pas parano*Je lève la tête et je vois le garçon entrain de regarder mes fesses !*Sale pervers*Je récupère son téléphone et lui donne.
???-Merci ...eu...
Moi-Kate
???-OK moi c'est Steven.
Moi-D'accord bon , j'ai du travail.
Steven-Vous avez qu'elle âge ?
Mais quand il va fermer sa gueule lui.
Moi-17ans .
Steven-Tiens qu'elle coïncidence moi aussi !Et mes potes .
Moi-Eu , d'accord il faut que j'y aille.
Steven-Eu tiens mon numéro .
Mais c'est pas vrai en plus d'un pervers il est bavard.
Moi-Oui merci.
Je part avec un sourire comploteur .
PDV Steven
Je lui passe mon numéro et elle part.
Je ne suis pas amoureuse d'elle je l'a connait même pas beaucoup pff ...C'est une fille facile.Je vais juste en profiter d'elle ,l'a baisé et la rejeté comme toute les autres filles avant.Ca fait longtemps que j'ai pas baisé de fille ça me manque.Elle à l'air bonne.PDV Kate
J'entends mon téléphone vibrer et c'est...ce pervers ,il m'appelle
Moi-allo
Sale con -Hey je t'invite chez moi ce soir.Tu viens?
Moi-Oui évidemment.
Pervers-OK c'est cool bon à ce soir.
Moi-Oui a ce soir ...mon amour.
Berk je fais semblant bien-sûr.
Fils de pute-Wouaw mon amour , c'est chaud.Ouais bon je te envoie mon adresse.Bye
Si il me prend pour une fille facile ,il se trompe.Je vais juste en profiter de lui pour le plaisir et je le tuerai.
C'est l'après midi, je rentre à l'hôtel et m'allonge sur le lit je fais un scénario de ce soir dans ma tête et fait une sieste.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une tueuse
HorrorKate, 17 ans est une jeune fille tout à fait normal ,ses parents sont décédés et vit dans une famille d'accueil.Un jour son amie ,Malia ,est décédée suite à un empoisonnement , elle y tenait beaucoup ,elle était comme sa sœur ,Malia était sa seule a...