Je me réveille et je vois qu'il est 19h30 !Je me dépêche, je mets un short super cour (c'est pas une culotte non plus ,mais voilà quoi , c'est fait exprès)et un haut .
J'ai pris aussi un préservatif au cas où (ça me choque moi même et mais ...c'est la première fois que je vais le faire) .
Et sans oublier mon objet fétiche ...le couteau bien sûr.
Je prends mon sac et sort de chez moi eu ...je voulais dire de l'hôtel et j'arrive devant sa porte , j'arrange quelques mèches rebelle ,et toc .
Steven -Hey ma chèrie entre .
Moi-Sava mon amour ?Dis je d'une voix sensuelle.
Steven -Ouais vient mon amour ,on va dans ma chambre.Dit il de la même manière .
On entre dans sa chambre ,je pose mon sac sur le bureau .Et il m'attrape par le bras et me colle à lui .Je me laisse faire .Il me fait tomber sur le lit et viens sur moi,il commence à me caresser et me fait des bisous sur mon corps.Je le retourne et me met sur lui ,il empoigne mes fesses et je capture ses lèvres et je l'embrasse ,il demande l'accès à ma langue et j'assepte.Il enlève mon haut et je fais de même pour lui . J'enlève son pantalon en l'embrassant et il enlève mon short je me retrouve en sous vêtements. .Et on balance nos vêtements par terre .Il me retourne et il se retrouve sur moi il détache mon soutien gorge et enlève ma culotte et on met nos préservatif . J'enlève son caleçon et on est nu .On s'embrasse et il fait un gémissements de plaisir.On s'arrête à bout de souffle et on recommence.
Puis il s'est endormi.C'est le moment de le tuer*Youpi !!*.Je me lève ,met mes vêtements , et prend mon couteau.Je m'approche de lui , tenant le couteau à point fermé.
Steven-TU FAIS QUOI AVEC LE COUTEAU !!!
Oh mince il s'est réveillé !
Moi-OH tu t'es réveillé ?
Steven-Oui ,mais tu fais quoi avec le couteau !
Moi-Quelle couteau ...AH ce couteau ...eu... C'EST pour me couper les cheveux comme je n'avais pas de ciseaux sur moi bas je m'en ai servit .
Steven-EU ...
Il pas eu le temps de terminer sa phrase que je l'embrasse et notre baisé devient plus profond .Je me mets sur lui et il empoigne mes fesses .Je prends mon couteau en l'embrassant et le poignarde à plusieurs reprises au torse nu.Il cri , je lui montre mon couteau plein de sang ...et lui trace la gorge à coup sec .Il est mort.
Son cœur ne bas plus .Je descends du lit plein de sang (Multimédia)
et je nettoie avec des gants toute la pièce car il peut y avoir des traces qui sont tellement petite qu'on peut pas les voir et j'enlève les draps du lit et la couverture et tout et les met dans un sac plastique et je les jette à la poubelle .
Je prend un couteau propre avec mes gants ,de leur cuisine .Et je le trempe dans son sang et, je dépose sur sa main le couteau d'une manière à qu'il croivent qu'il s'est suicidé.Je part de leur maison et rentre à l'hôtel car il fait encore nuit et m'endors.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une tueuse
HorrorKate, 17 ans est une jeune fille tout à fait normal ,ses parents sont décédés et vit dans une famille d'accueil.Un jour son amie ,Malia ,est décédée suite à un empoisonnement , elle y tenait beaucoup ,elle était comme sa sœur ,Malia était sa seule a...