Ce jour là il faisait beau j'avais 14 ans .Je décide alors de sortir jouer avec Malia .
Je lui envoie un message.De moi à Malia
Cc tu veux aller jouer dehors avec moi ?
De Malia à moi
Oui !
De moi à Malia
Je viens te chercher.
De Malia à moi
OK
Je descends de chez moi ou plutôt de mes beaux parents et toc à la porte.
PDV Malia
J'entends qu'on toc à la porte je descends de ma chambre et part ouvrir.
Moi-Salut
Kate-Salut
Je sors et joue au parc avec Kate.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Moi-Et regarde y a le marchand de glace !!!
Kate- Cool!!
On part acheter les glaces.
Marchand-Et voilà vos glace !
Moi/Kate-Merci
Moi-Combien ça coûte ?
Marchand-Je vous l'offre !
Moi/Kate- Merci
On mange nos glaces dans la joie et bonne humeur sur un banc .
PDV Kate
Moi-Tu veux rester chez moi?
Malia-Pourquoi pas .Je vais prévenir mes parents...Ils ont dit oui .
Moi-Super!!Je te prêterai mon pyjama.
Malia-Oui
On part chez moi .Et là je vois Malia pas bien.
Moi-Sava ??T toute pâle !!
Malia-A ...bon je crois...que ...j'ai mal...au ventre ...
Moi-Va au toilette.
Malia-...oui
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait déjà Un demi heure qu'elle est au toilette.Je commence à m'inquiéter.Moi-Malia !!Sava .
Malia-........
Elle ne me répond pas je commence à crier.Elle ne me répond toujours pas, alors la j'ouvre la porte des toilettes,et je la vois écroulée parterre entrain de vomir du sang !!!!!!
Moi-MALIA !!!!
J'ai peur ... j'appelle les pompiers .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toc TocJe descends et ouvre la porte.
???-Vous êtes Kate Célia ? Nous sommes les pompiers.
Moi-Oui c'est moi ,suivez moi.
Je leur montre Malia et ils la emmene aussitôt à l'hôpital en urgence.
Moi-Je peux venir ?
Pompier-Oui
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis à l'hôpital les médecins l'on vite pris en charge.Et je n'ai pas le droit de rentrer pour la voir.???-Vous pouvez rentrer.
Je rentre et je me sent beaucoup mieux en la voyant.(Multimédia)
Malia-...Kate...
Je lui sourit et lui fait un bisou sur le front.
???-Partez maintenant.
Moi-Mais elle va bien !?
???-... malheureusement non .On a fait des recherches et on l'a examinée et nous avons vu qu'elle avait une affectation aux poumons.Elle a été empoisonnée.
Moi-... comment... ça .Dis je en retenant mes larmes.
???-Elle à mangé quelque chose résament ?
Moi-...oui...une glace
???- Ça doit être sûrement ça, elle devait être sans doute empoisonnée .
Moi-...Ça se peut pas ,moi aussi j'en ai mangé une !
???-Alors on va te examiner .
Moi-D'accord
Je sais que je vais mourir .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
???- Vous n'avez rien.Votre glace n'était pas empoisonné.NON!!!Je voulais mourir.
???-Votre camarade va décédé.On à tout essayé pour la sauver.Je vous prie de partir.
Moi- non ... c'est pas possible...non!!!
Ils me forcent a partir et je finis par sortir .Je n'arrive pas a croire.Je pleure c'est plus fort que moi.(Multimédia)
La pauvre c'était ma seul amie .C'est ma faute j'aurais jamais dû jamais l'inviter.
Je n'arrive pas à croire !!! Elle est morte!!!!
Je vais aux toilettes et je vois un miroir ,je suis tellement énervé que je le casse volontairement.(Multimédia)Rien ne m'arrêtera maintenant .Un jour ,je me vengerai.Comme certains d'entre vous j'en ai marre de cette vie de merde.Je me demande pourquoi sa arrive à moi.C'est moi qui aurait dû mourir pas elle .
C'est à cause de ce marchand de glace de merde!!!Les parents de Malia vont s'effondrer en larmes.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'une tueuse
TerrorKate, 17 ans est une jeune fille tout à fait normal ,ses parents sont décédés et vit dans une famille d'accueil.Un jour son amie ,Malia ,est décédée suite à un empoisonnement , elle y tenait beaucoup ,elle était comme sa sœur ,Malia était sa seule a...