Léa répondit donc : "je sais pas trop quoi penser, je t'aime mais je sais pas quoi faire pour l'instant"
Sarah le comprenait totalement, et lui dit qu'elle pouvait prendre tout le temps qu'elle voulait pour y réfléchir.
Entre-temps Sarah rencontra quelqu'un d'autre sur Twitter, elle s'appelait Juliette.
Juliette était plutôt du style hardrock et rap US, ce qu'aimait Sarah. Léa avait connu Juliette en même temps que Sarah, mais elles ne se connaissait pas trop.
Sarah et Léa parlaient comme si Sarah n'avait rien dit, ce qu'elle n'appréciait pas tellement, mais elle tenait à Léa, alors elle ne dit rien.
-
PDV Léa
Léa était follement amoureuse de Sarah, mais si elle lui disait comme ça elle pensait qu'elle allait l'agresser. Alors elle ne dit rien....
Elle savait que Sarah était persuadé qu'elle ne l'aimait pas mais elle l'aimait plus qu'elle ne pouvait le penser.
Seulement, ce n'était pas si facile à extérioriser.
Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation quand vous aimez tellement quelqu'un qu'il y a des espèces d'orages énergisants dans tout votre corps, mais cette énergie vous ne l'ave que pour une seule personne, celle que vous aimez.
Léa ressent ça et elle pense que Sarah aussi.
Il faudrait vraiment qu'elle lui demande...