Projet/Idée #1

34 8 18
                                    

Il y a quelques temps j'ai parlé du fait que je pourrais mettre ici des idées de livre sont j'ai écrit que le début. Je commence donc aujourd'hui par le.. commencement mdr. Mon premier brouillon Wattpad :

Titre : Frank et la théorie des 12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre : Frank et la théorie des 12.

Genre : Fantastique ( Mais en vrai chais pas trop )

Résumé : Je n'avais pas toujours eu une vie facile mais à présent j'avais une adorable femme qui m'aimait et qui portait mon futur enfant, un métier dont j'avais toujours rêvé et pour finir j'étais heureux. Mon avenir s'annonçait radieux..

Puis Frank arriva dans ma vie et mit toute mes certitudes a mal.

"Il n'a pas toute sa tete"

"Il vit un peu dans son monde"

"Sa memoire est..aleatoire"

Je l'avais définitivement dans la peau.

Résumé plus compréhensible : Kenji est un adulte de 29 ans tout ce qui est de plus normal. Il est instituteur d'origine japonaise et sa femme attend un enfant. Mais une nuit, le frère de celle-ci ce pointe a 3h du mat' et essaie de l'étrangler. Frank ( car c'est le nom dudit frère) a des problèmes de mémoires et voit des choses que d'autres ne voient pas. Il passe son temps à parler d'une sorte de livre sacré qui contient une quête afin de trouver les représentants des douze animaux du zodiaque. Accompagné de Frank et d'un de ses amis d'enfance, Kenji se lance à la recherche des 12. Mais les douze ne seraient pas qu'une invention de l'esprit de Frank ?


Voila le prologue : 

J'étais dans un désert, le vent soufflait énormément et j'avais très froid. Je vis un premier oiseau arriver, il fonça droit sur moi. Je mis mes mains devant mon visage tout en me baissant, l'oiseau me griffa en me frôlant.

Tout en me levant, je vis un autre arriver puis encore un, jusqu'à ce qu'ils soient plus d'une centaine autour de moi. Mon cœur battait très vite, trop vite. Je n'arrivais plus à respirer, j'avais mal au cœur et les volatiles tournaient toujours autour de moi profitant de la moindre partielle de ma peau. J'avais des coupures sur les bras, le visage et mes mains étaient tailladées. Ces saletés de bestioles continuaient de me torturer et...

-Bwaaaaaaarrraaakkk

Kenji désorienté, sursauta et leva la tête. Après quelques secondes, il comprit enfin la source du bruit et déposa son livre sur la table basse. Cela faisait trois heures, qu'il lisait roulé en boule sur le canapé. Il avait les muscles endolori et quand il se leva, il cogna son petit orteil gauche dans la petite table. Il poussa un petit cri étouffé et alla a cloche pied jusqu'aux escaliers.

-Chérie ? Ça va ? Cria-t-il d'une voix enrouée par le rhume.

On lui répondit d'un nouveau :

-bbwaaaaarakkk

Kenji monta les escaliers et se dirigea vers la gauche direction salle de bains. Il y trouva sa femme en train de vomir toutes ses tripes. Depuis quelque temps, il y était habitué alors il resta avec elle toute la nuit pour la soutenir dans cette épreuve.

Cindy était enceinte de deux mois et demi environ, Kenji avait été très heureux d'apprendre la nouvelle. Ils étaient mariés depuis presque deux ans et avoir un enfant étaient la dernière étape pour leur bonheur. Ils vivaient dans une maison avec jardin dans la couronne périurbaine parisienne et avaient tous les deux un travail qui leur plaisait. Ils étaient fous amoureux et Kenji avait toujours rêvé être papa.

Ils s'étaient rencontrés dans une librairie parisienne, Cindy y faisait une séance de dédicaces pour son livre : Les Seigneurs, tome 1 : Les ailes du vagabond et Kenji était venu faire un tour, car il connaissait la libraire.

L'attroupement devant le stand de la jeune femme attisa sa curiosité et quand il la vit, il la trouva extrêmement attirante. La jeune femme était coiffée d'une chevelure auburn abondante qu'elle portait en queue-de-cheval. Ses yeux étaient légèrement bridés, brillants et de couleur noisette. Son regard était perçant et vif. Sa bouche était rieuse et expressive et elle avait un joli petit nez. L'écrivaine était petite et svelte. Elle zozotait un peu et Kenji trouva cela adorable.

Après la séance de dédicaces, Kenji fit connaissance avec celle-ci et apprit qu'elle avait le même âge que lui, c'est-à-dire 24 ans et que Les ailes du vagabond était le premier livre qu'elle publiait. Ils se découvrirent une passion commune pour la lecture et à la fin de leur conversation : ils échangèrent leurs numéros de téléphone. Ils se revirent plusieurs fois et finirent par tout les deux tomber amoureux et par emménager dans un appartement à Paris. Deux ans plus tard, ils s''installaientt dans la ville d'enfance de Cindy et encore un an après, ils se mariaient.

Cindy était toujours auteure et sa saga, Les seigneurs, était très appréciée par les adolescents et les jeunes adultes. Elle en était au quatrième tome, celui-ci était en cours d'écriture. Quant à Kenji, il était professeur des écoles. Il adorait les enfants et leur apprendre de nouvelles choses.

Ils étaient le couple parfait.


Je sais, c'est ultra court mais j'ai fait pleins de fiches personnages et autres sur cette idée.

Bon ! A bientooot !

Rantbook de la princesse de SkyduskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant