Projet/Idée #2

28 9 0
                                    

C'est à la base juste un délire que j'ai eu durant le dernier cours de techno de l'année. Je m'ennuyais ( comme d'hab ) et je me suis mis a raconter cette histoire a toute les personnes qui passaient près de moi. C'est l'histoire de Blatman Bond !

 C'est l'histoire de Blatman Bond !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre : Blatman Bond

Sous-titre : L'incroyable histoire de B-free, le super-héros. 

Genre : Aventure ( Je sais paaas )

Résumé :

Blatman a 22 ans et étudie le journalisme.

Blatman veut être un super-héro. Dès son enfance, son prénom et sa tête ont décidé qu'il serait une victime. Il veut se faire respecter et défendre les faibles et les orphelins. 

Le Problème ? Il ne trouve personne à sauver. Quand il sillonne la ville après 22h, il ne trouve personne en danger.

Son sac toujours​ rempli de gadgets​ qu'il a piqué à James Bond, il se balade la tête rempli de rêve.

Il rencontre Edmond aussi surnommé Laissemoitranquilleman. Edmond qui n'aime pas que son frère s'entête à l'appeler Edna. Edmond, son visage androgyne et ses magnifiques yeux.

Blatman veut être un super-héro et suivre les traces de Kick-ass. Blatman Bond veut rentrer dans la légende et arrêter d'avoir peur du grand Jérôme.

Je sais ce résumé est assez long mais je l'aime bien :p

Introduction :

Blatman Bond était un garçon sensible et seul. Au collège, il était embêté par ses petits camarades. Ils l'embêtaient, le faisaient tomber, le tapaient et plongeaient sa tête dans la cuvette des toilettes des filles.

Blatman était meurtri par ces brimades et ses parents ne se rendaient compte de rien. Son père, James, n'était jamais à la maison et sa mère, Bettie, passait ses journées les yeux plantés sur l'écran de la télévision. Elle n'en n'avait rien à faire de son petit garçon. Elle n'avait eut Blatman que pour garder l'homme qu'elle aimait et l'argent qu'il possédait.

Blatman se trouvait souvent dans l'un des placards du CDI. Le grand Jérôme l'y enfermait toujours à la fin de la journée en ricannant d'un air machiavélique. Blatman pleurait en silence en pensant à ses malheurs. Mme Martin finissait toujours par le trouver et le libérer en le regardant d'un air apitoyé. Ce jour-là, Mme Martin ne vint pas. Même elle avait oublié Blatman. Que de souffrances pour ce pauvre garçon.

Finalement, ce fut la femme de ménage qui le délivra. Il sortit du collège sous le regard libidineux du vieux gardien. Blatman n'était pas un garçon laid, juste très petit et très craintif. Il avait une petite tête blonde et mélancolique qui donner envie aux autres élèves de le frapper. Les rares qui voulaient le chouchouter avaient bien trop peur de devenir une cible à leur tour. Alors tous se moquaient de Blatman.

Il se baladait dans la ville quand il vit une grande affiche. Un nouveau film Batman sortait bientôt sur le grand écran. En voilà un qui peut se défendre tout seul, se disait Blatman. Une idée fit le chemin dans sa petite tête. Il pourrait être un super-héro  !

Blatman se sentait à présent heureux, enjoué à mesure que l'idée progressait. Il courut vers la papeterie et acheta une bande dessinée sur la Ligue des Justiciers et le DVD Kick-ass en promo.

Il ressortit du magasin euphorique serrant son butin contre lui. Il s'appelait Blatman Bond, il était fait pour être un super-héros. Non ?

Voilà ! Ça me fait trop marrer de l'écrire en vrai xD
Plus J'écris, plus j'adore Blatman. 

À bientôt 😘😘

À bientôt 😘😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rantbook de la princesse de SkyduskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant