Une terrible mort

34 4 46
                                    


Feuilleton 1 saison 1

Citoyens cacahuètes, vous allez suivre une terrible histoire. Mais cette histoire est pleine de combat d'amour pour ce que l'on aime le plus; les cacahuètes. Alors, s'il vous plaît... Ne mangez pas les cacahuètes.. elles méritent de vivre..

/!\ svp, respirez et buvez un bon coup avant de commencer. Sans vous étouffer je vous prie XD/!\

''cacahuete''. C'était son nom. C'était... La première cacahuètes qui est apparue au monde, et autant vous dire que ... Elle était belle. 

Ses cheveux étaient d'un blond rayonnant et ses yeux d'un bleu tel que la mer. Son corps (de cacahuètes) était si  sensuel qu'on avait envie de le croquer. 

Cette belle femme cacahuètes ne voulait pas parler de son passé, même pas à son ancien mari; moustache.

On ne sait pas pourquoi mais cacahuètes voulait mettre fin à ses jours. Il n'y avait qu'une seule façon de le faire étant donné que toute cacahuètes étaient immortelles. 

Explications : oui psk en fait c très simple, quand vous mangez une cacahuète elle ne meurt pas totalement. Elle traverse votre estamac et ressort là où vous le savez (je n'ai pas envie de le dire ...). Et elle est donc libre de s'infiltrer dans votre appérot :) .. bon appétit XD

il existe un seul moyen de mourrir ou de pourrir (comme vous préférez). Il faut qu'une cacahuète mange une autre cacahuètes (en gros du canibalisme mais pour les cacahuètes).et ainsi elle s'étouffe.

Cacahuètes malgré tout ces admirateurs voulaient d'elle elle voulait mettre fin à ses jourr Elle pense à Jérémy, à ses enfants et à moustache. ... 

Elle regarde les derniers infos du soir sur son canapé et.. prend une cacahuète de son sachet ...

21h30 le 14/05/17 

Cacahuètes décède

Mais vous ne la connaissez pas assez bien pour comprendre... 

Cacahuètes aurait voulu verser un larme au moment de son décès mais ..

Elle ne pouvait pas ...

Car...

...

C'était une cacahuète..

Et un aliment n'a jamais eu la capacité de pleurer.

C'est alors qu'un fameux Jérémy arrive sur le lieu de la mort de cacahuètes et ne comprends pas ce qu'il ce passe il perd tout ces moyens...

C'est le début une histoire très sérieuse... tragique..

La suite très prochainement...

~ bonjour citoyens ! j'espère que vous n'êtes pas trop traumatisés par cette histoire! En fait cette histoire est née grâce à une amie... Explications : je me fesait chier du coup j'ai demandé à Amandine (une amie et je vous mettrai son profil au prochain chapitre) ce qu'elle fesait elle m' répondue "je mange des Cacahuètes​ sur mon canapé"... Et, imaginez vous la suite XD ... Vous êtes toujours vivant ? ~


Les Aventures de CacahuètesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant