Une bonne nouvelle

2.6K 123 35
                                    

Un mois plus tard

Kagami est tranquillement devant la télé en attendant Aomine pour son dernier cour particulier avant le B.A.C .

- Tu devrais fermer ta porte quand même! ???

- Ah Aomine! Pourquoi t'as peur que quelqu'un vienne me violé! Oh c'est mignon, tu t'inquiète pour moi! dit Kagami

- C'est ça fou toi de ma gueule. Bon on fait quoi aujourd'hui?

- C'est toi qui choisit, absolument tout ce que tu veux.

- Oh intéressant ça (air coquin)!

- Sérieusement, tu me dégoute.

le visage d'aomine changea d'expression en trente seconde, visiblement déçu.

-t'es homophobes

-Non largement pas, je suis gay donc bon. C'est juste toi, au secours.

-Je te dégoute à ce point?

-Non, t'es même attirant on vas dire mais on est sensé être rivaux.

La tête d'Aomine ce décomposa encore plus.

- Ok. Basket j'ai besoin de me défoulé.

-Pas de soucis prend la salle de bains pour te change je vais dans ma chambre.

-Ok.

tout deux changer ils partent vers le terrain de basket le plus proche. Aomine était tellement déçu qu'il gagna haut la main.

- Qu'es ce qu'il t'arrive Aomine? Tu n'as jamais joué aussi violant.

- Qu'es ce que ça peut te faire?

- Bh pas grand chose mais j'aime pas qu'on réponde à mes questions par des questions.

- Et qu'es ce que ça peut me faire??

- Je met ça sur le stress du B.A.C mais je finirais par savoir.

- Met ça sur ce que tu veux, mais ça sert a rien que je reste la pour qu'on ce prenne la tête.

- Bh alors bonne chance pour ton B.A.C .

- Ouai toi aussi.

Le jour des résultats:

Aomine était le premiers sur place et il a vite trouvé son nom. Il a eu sont B.A.C avec mension assez bien. Alors il ce mit a cherché celui de Kagami qui avez rejoins too apres avoir déménagé.

Kagami arriva quelque minute après et Aomine par envi le pris dans ses bras.

- Oh bonjours, toi t'as eu ton B.A.C!

- Oui avec mension assez bien, toi avec très bien.

-c'est pas que mais tu peux me lâcher s'il te plait.

- Oh pardon, du coup on  vas au states?!

- Oui! on vas chez Alex dès ce soir.

- Genre on vas allez une semaine chez une bombe! Mais ces génial ( ironie )!

- Qu'es ce quelle t'as fait!

-Bh elle embrasse tout le monde et toi dès quelle peut

- Sa te dérange pour moi j'ai l'impression.

- Oui et non, oui parce que c'est gênant et non parce qu'on est pas ensembles donc bon. 

Kagami est un peut déçu du non.

- Bon vas faire t'es affaires on part ce soir 

-quoi déjà?

- Oui déjà!






deuxième petit chapitre, j'en sort deux aujourd'hui, mais pas plus après je me lasse.



un prof en anglais,qui pourrait bien être cette personne?(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant