La violence d'un père.

2K 101 19
                                    

Après ce voyage Kagami et Aomine étaient rentré chez eux.Maix deux jour plus tard Aomine était arriver chez Kagami avec des bleu de partout.La cause,Aomine n'avait pas appelé son père de tout le voyage.

Kagami: C'est un salaud je vais le buter !

Aomine: Calme toi Taiga.C'est de ma faute.

Kagami: Oui,mais il n'avais pas à te frapper!

Aomine: Je sais ,mais je suis son souffre douleur depuis que ma mère a sombré dans la drogue et l'alcool,il y a maintenant 10 ans.

Kagami: On ne peu pas le laisser faire.J'aime pas te voir comme ça, tout blesser, anéanti.

Aomine: Je sais.

TOC TOC

Kagami: Entré ...!Oh putain

...:Rentre à la maison,Daiki.

Kagami s'avança dans le buter de frapper le père de son Daiki.Mais Aomine lui en empêcha ,puis parti sans pouvoir dire au revoir a son chéri .

...:Je vais t'apprendre moi se que c'est le respet tête de mule!Tu pourra partir dès l'or de tes 18 ans.

Après être arriver chez lui il avait directement appeler kagami.Au début il ne parler pas de se qui venait de se passé.puis il on commencé a parler de comment ils allaient pouvoir sauver Aomine des griffe de son père.

Aomine: Je pourrais venir que le jour de mes 18 ans .Tu voudra bien me ressevoir.

Kagami: Autre que ,je voudrait tellement que tu puisse venir maintenant!

Aomine: Moi aussi je voudrais venir maintenant.

Kagami:Si il recommence à te frapper ,tu m'appelle je viens​ te chercher sur le champ.Quelque sois l'âge au quel tu pourra venir je serai toujours la pour toi.

Aomine:Merci mais du coups tu viendra le matin de mes 18 ans dans deux moi.Vers 10 h parce que je suis né a 9h59 .Il va être pointilleux même sur les seconde voir millième de seconde.

Kagami:Je serai la à 10 h pile.








Salut ,je sais j'ai mit du temps a le sortir ce chapitre trois.Mais le.prochain arrivera sûrement dans plus de temps car je n'ai pas encore fini de l'écrire.

un prof en anglais,qui pourrait bien être cette personne?(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant