•Chapitre 24•

3K 251 17
                                    

RÉVÉLATIONS

•••

Le soir même, me voilà dans la salle B, en plein échauffement. Ana grogne tandis que je soupire. Yona à cinq minutes de retard, retardant encore un peut le moment fatidique.

Un hoquets de surprise s'échappe de mes lèvres lorsque la porte s'ouvre brutalement laissant apparaître la belle brune à l'unique mèche blonde.

__Non mais tu as vue l'heure ? Tu es en retard ! Cria Ana.

Yona leva les yeux au ciel avant de poser nonchalement son sac.

__Je n'allais pas me presser pour elle, on dirait qu'elle es constipé quand elle danse.

Elle sourit tandis que je serre le poing, elle le provoque clairement.

__Ne ta ton jamais appris qu'il ne fallait pas parler à la troisième personne lorsqu'on parlait de sois ?

Je souria tandis que son regard noir entra en contacte avec le miens.

__Sa suffit ! Arrêter vos gaminerie. Placée vous je vais vous montrer le premiers enchainement.

À contre cœur, nous nous plaçons derrière elle. Après avoir observé le premier enchainement, nous le reproduisons, le problème est qu'elle n'a évidemment pas géré son espace et à faillit me baffer en exécutant unr pirouette. Si sa continue je vais finir par lui faire un croche patte, c'est moi qui te le dit !

__Oooh, je suis vraiment désolé Dydy'. Tu m'en veux pas j'espère.

Ma mâchoire se serra, elle savait à quelle point cela faisait mal d'entendre ce surnom. Seul mes parents et elles m'appelait comme ça.

Ana ne fit pas attentions et repris, cette fois, après vingt minutes, aucune armonie ne régnait entre nous, c'était mou et nous arrivons absolument pas à être dans les même temps. Il faut se le dire, aucune de nous deux ne faisait d'effort.

Cependant, je voyais Ana bouillir, elle n'allait pas tardez à exploser. D'ailleurs, c'était le moment. Elle se retourna vers nous, nous pointa du doigt puis ouvrit enfin la bouche.

__J'en es assez de votre comportement ! On dirait des ado pré-pubère ! Merde, je ne sais pas ce qu'il ce passe entre vous deux mais cela ne me regarde point, vous êtes ici pour travailler et danser, en aucun cas vous devez ramener le privé dans mon cours ! Si je vous es mis ensemble c'est parce-que vous êtes les meilleures, votre niveaux de danse excelle et vous avez chacune un style complémentaire. Vous êtes toute les deux faite pour dansez ensemble, que le vouliez ou pas, c'est comme ça. Vous avez la lourde charge de gagner, si vous n'arrivez pas dans haut du classement, le groupe entier sera pénalisé et nous ne pourrions plus concourir alors je vous laisse deux minutes pour régler vos différent, pas plus.

Ana sortit en trombe de la salle, non sans nous lancer un regard désapprobateur. Minable, voila comment je désignerais ma vie en ce moment même. Je soupire tandis que Yona elle, me lancer un regard noir.

__On fait quoi maintenant ? Dis-je doucement.

Yona dos a moi, pose son sac sur son épaules avant de se stopper dans ses mouvements.

__Rien, je ne ferais rien avec une pétasse comme toi. J'me casse.

Je contracta la mâchoire, j'étais d'origine patiente mais la, elle avais clairement dépassé les bornes.

__ Alors tu abandonne, tu pars comme une lâche quand cela ce complique, après tout ce temps, je commence a te connaître toi et ta façons de procéder.

Release ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant