Est-ce que Vous vous rendez compte que Vous vous apprêtez à lire 50 faits sur moi? Nan parce que si vous ne vous en rendez pas encore compte, il est encore temps de fuir! Vous allez vous ennuyer à mourir. À cause de Qui? Notre cher Quentin LesEditionsCafe ! Merci, vraiment, c'est...un honneur?
Bref, autant commencer maintenant parce que Vous n'êtes pas au bout de vos peines:
1) Je suis en première L, mon bac de français etait le 15 juin Et celui de Sciences Le 19, l'oral on en parle pas c'était le 26...
Est-ce que j'ai révisé? Euh... je m'était fait un planning oui, que j'essayais de tenir, ça n'a pas fonctionné.2) Je n'ai pas été très active ses derniers temps sur Wattpad. Enfaite c'est depuis ma JDC fin avril , je pense. Parce que c'est là que j'ai commencé à parler à N et que ***** (je vous épargne les détails de ma vie sentimentale).
3) Nan enfaite je vais ajouter que c'est mon premier copain et ensuite PROMIS , je ne parle plus de lui dans ce tag.
4) Il faut savoir que je ne suis presque jamais sûre de moi: confiance 0%, Et que je n'ai aucune détermination, la procrastination est mon amie Et je ne vais jamais au bout des choses. Sauf peut-être quand il s'agit de commenter des choses inutiles par MP à un certain HenrikyFinst que je mentionne très peu dans tout ce que je raconte...^^'
5) Je n'aime pas la Chantilly (RIP AdrianHBlack l'arrêt cardiaque est passé? Bien, Je te passe toute la chantilly que ma famille a dans le frigo et tu vas me pardonner cet affront)
6) Je suis très émotive lorsqu'il s'agit de film qui racontent une histoire fictive. Par exemple: Je suis allée voir La Belle Et La Bête (le film) Et j'ai pleuré Alors que je savais pertinemment que ça allait bien se terminer. {c'est quand la soucoupe de Zip c'est cassé, le réalisateur m'a achevée}.
7) Et au contraire devant des documentaires sur les guerres mondiales, il y a beau avoir des éléments très choquants et tout ce que vous voulez je ne vais pas pleurer. Je suis mal, certes mais pas au point de pleurer.
8) Quand j'étais petite je voulais etre décoratrice d'intérieur. Pourquoi? Parce que, je pense, Quand On a déménagé dans une grande maison (Qui est toujours en rénovation, 11 ans dedans Et rien est fini! Après on se demande d'où Le vient La procrastination...) nous avions plein de possibilités qui s'offraient à Nous pour l'emplacement des meubles, La couleur des murs, la décoration...bref, vous avez comprit.
9) Qu'est-ce qui est vert Et qui pousse au fond du jardin?
10) Je fais un test de blague eh eh!
11) C'est un zoophile qui rentre dans bar
12) LOL! J'ai un humour, c'est renversant!
13) Je préfère les kiwis jaunes aux verts parce que les jaunes je trouve que Quand on met notre cuillère dedans, la peau se casse moins facilement qu'avec les verts.
14) Voila, c'était l'instant philosophique. Maintenant je peux répondre à la blague du 9) : UN MARTIEN ENTRAIN DE FAIRE CACA
15) Il ne me reste plus qu'à remonter dans votre estime, Bien, euh...Ah Quentin! J'ai mis Ton recueil dans ma liste "A lire" Tu ne vas Donc pas tarder à faire de la concurrence à Antoine Et HenrikyFinst puisque vous êtes les seuls que je lis Et Donc les seuls en compétition dans mon esprit et sur mon podium de poètes (Avec Toi CamilleThomas7 Mais je parle du podium Wattpadien)
VOUS LISEZ
Rant Book
RandomJe souhaitais créer un endroit ou je pouvais communiquer mes idées, prologues, Et raconter ma vie: le voici!