Un tag chocolaté

10 4 14
                                    

Nous nous retrouvons une nouvelle fois pour un tag, et une nouvelle fois aussi à cause de Lily-Chocolat cette fois je dois vous dire vingt choses sur moi alors allons-y

1-Je suis extrêmement en retard sur mes tags, ça me désespère, quand j'en vois le bout je me prends quatre ou cinq tags en une journée. J'aime bien être tagguée de temps en temps, souvent les questions sont sympas et tout mais là...c'est long et ça devient plus une corvée qu'autre chose. Enfin, si ça en était vraiment une je ne le ferais pas mais disons qu'arrivée à la fin de chaque tag j'ai envie d'en finir au plus vite.

2-J'ai décidé de mettre dans un "Carnet" chacun de mes prologues qui attendent patiemment que j'écrive leur suite dans l'espoir de retrouver l'inspiration et peut-être quelques commentaires constructifs pour connaître vos goûts et quels améliorations je pourrais apporter. (la pub ahah)

3-C'est la rentrée dans une semaine et franchement je suis pressée. Je tourne en rond chez moi ça en devient pénible. Au moins au lycée, les cours occupent et c'est utile. (J'ai mis tellement de temps à faire ce tag qu'il n'est plus d'actualité)

4-J'ai une bonne mémoire des "détails" qui concernent les personnes autour de moi. Je me souviens bien des noms des frères et soeurs, des dates d'anniversaire, du lieu de vie, de certaines choses dites sur un coup de tête ou qui n'ont pas d'impact sur la vie actuelle.

5- Ne pas avoir eu accès au wifi pendant deux semaines apportent énormément de notifications, on se sent vraiment submerger quand on voit notre portable vibrer pendant plusieurs minutes.

6-Une de mes amies (plus ou moins proche) chante, et ça fait une semaine que j'ai sa voix en tête, en rentrant chez moi je me suis jetée sur mon ordinateur pour chercher une de ses chansons. Aaah, ça fait du bien. Franchement je ne la connais que depuis mai/juin mais c'est une fille géniale, elle a un nombre de qualités impressionnantes et des défauts, sûrement mais je n'en ai encore pas trouvé un seul.

7-J'essaie de dire des choses sur lesquelles je peux parler un petit paragraphe depuis tout à l'heure mais je commence à m'essoufler là.

8- Ça va faire trois semaines que quand on me demande si ça va je réponds "oui" alors que c'est faux.

9-Mon frère se prend pour un détective "vous avez une marque de loup noir ici sur la pierre, je vais noter ça sur mon carnet" il a mit un chapeau noir sur sa tête et se promène dans toute la maison en disant qu'il a vu une marque de loup noir, quel clown!

10-La mort me fait peur. Parce que c'est la fin, notre conscience meurt, on ne pense plus, il n'y a plus rien, c'est le néant. Penser à ça m'oppresse tellement que je pourrais me mettre à pleurer.

11- Depuis les précédents faits (il y a deux mois entre les deux) je vais mieux, je vais bien. Ça fait du bien de se dire ça va, que c'est fini.

12-Cette année c'est le bac et je me dis que je vais devoir revoir mes exigences à la baisse...

13-Je ne sais pas vous mais le futur me fait peur. On ne sait pas de quoi sera fait demain, si Kim Jong-Un va nous exploser la tronche à coup de bombe, ou si c'est Poutine voire Trump qui va s'en charger, si on ne va pas se faire braquer chez nous ou assassiner sauvagement dans la rue par un terroriste solitaire... On ne sait même pas si ce qu'on fait va réellement nous servir à quelque chose, si on est utile au monde. On est peut-être, même sûrement que des pions, des pantins utilisés pour faire beau dans la spirale infernale de l'existence...

14-Après ce fait plutôt...pessimiste je vais vous annoncer que je fais partis d'une association de lycéens. Elle compte vraiment pour moi (même si certains proches n'ont pas l'air de s'en rendre compte).

15- J'ai 11 livres qui attendent d'être lus sur mon bureau, plus 2 livres pour le lycée. Je n'ai plus envie de lire, plus comme avant.

16-Je suis entrain de me dire que ça doit être assez pénible de lire mes faits, soit je me plains, soit je raconte des choses dont on se fiche totalement sur ma vie

17- Actuellement j'écoute en boucle Personal de The Vamps et Maggie Lindemann, plus ça va plus j'adore cette chanson

18-J'ai envie de continuer un de mes récits mais je ne sais pas lequel...

19-Le ministère de l'enseignement supérieur a décidé de nous enlever notre chance à tous d'aller dans la filière que l'on veut après le lycée en rendant l'accession à l'université, sélective. APB c'est fini, et ils vont faire comme si on serait pas refusés partout avec leurs "en attente"... Déprimant.

20- Certains proches disent que ma chambre est tout le temps rangées alors ils essaient de tous ranger chez eux quand je viens parce qu'ils pensent que j'en ai quelque chose à faire. Eheh s'ils savaient ses triplouilles

Finis! Je suis libre! Jusqu'à ce que je me lance dans mes autres tags en attente...

Ah et je ne tag personne, petit instant de répit avant les autres tag ;)

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant