서른

109 7 1
                                    

Cinq semaines.
Cinq semaines sont passées, et il ne m'a pas envoyer un seul message.
Je ne sais pas trop pourquoi mais, je crois que je me suis attachée à lui.
Car le faite de ne pas avoir eu de ses nouvelles me frustre énormément.

Pour me changer les idées, je sors rejoindre une amie. Et empreinte la même petite ruelle habituelle.

J'avance écouteurs dans les oreilles, lorsqu'un groupe de garçon que je commence à vaguement connaître, avance dans mon sens opposé.

Plus j'avance et plus je sens mon coeur battre de plus en plus fort.




Hello les girls, alors depuis quelques semaines déjà j'hésite à faire une réécriture complète du tome 1 (trois en arrière) et du tome 2 donc celui-ci. Pour faire plus qu'un tome et faire des chapitres beaucoup plus long et peut-être, enfin certainement que je changerai un peu l'histoire pour qu'elle soit cohérente, d'ailleurs quelque chose ne va pas avec mon tome 1. Donc je voudrai savoir si, si je réécris mon histoire, si vous voudriez la "relire" ou non.
Voilà j'espère que vous aimez toujours l'histoire, car les derniers chapitres, je ne les aime pas trop et c'est surtout ça qui me fait réfléchir à réécrire. Surtout que j'écris mes chapitres bien à l'avance et celui là malheureusement je l'ai un peu bâclé, je suis un petit peu à cours d'idée !

Je vous fais d'énormes bisous !

trois ans auparavant { tome 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant