Chapitre 18 : Why not ...

20 4 0
                                    

Je retourna lentement vers la maison, trainant des pieds, les mains dans les poches réfléchissant sur tout et rien, à comment pouvait se dérouler la suite, comment vais-je arriver à leurs faire trouver la paix.

J'entra dans l'habitat, rangeant ma veste et retirant mes chaussures.

Je vis Ashton assit sur le canapé, une tasse à la main qu'il soufflait afin de la refroidir puis Luke attraper sa tasse dans le micro-onde tout en se brulant le bout des doigts. Il fit une grimace tout en lançant un juron avant de vite attraper son breuvage avec une serviette.

- Meredith ... dit-il surprit en se retournant vers l'entrée.

- Hum ... c'est un peu compliqué, dis-je les yeux rivés sur mes chaussettes dépareillées.

Luke se contenta d'hocher la tête, il avait compris que j'allais lui expliquer les évènements précédant en tête à tête.

Je le suivi alors et alla m'assoir à côté de lui sur le canapé, près d'Ashton également.

Un silence pesant s'installa alors où seul les tics-tocs de l'horloge et le son des souffles sur le thé étaient présent.

Ashton était plus que mal à l'aise en plus de culpabiliser tandis que Luke, lui, était dans un second état.

- Tu veux dormir ici ? Demanda Luke calmement.

Ashton se retourna vers lui un peu surpris puis haussa des épaules ne sachant pas quoi dire.

- Très bien, répondit-Luke en se relevant, je vais t'installer dans la chambre du haut qui n'est pas occupée, dit-il tout en se dirigeant vers les escaliers.

- Je ... je ne veux pas déranger, bégaya le jeune bouclé.

Luke se retourna lentement vers Ashton après qu'il est prononcé cette phrase.

- Je crois qu'il est déjà trop tard, s'exclama-t-il trop posément.

Puis il gravit les marches avec le second jeune homme qui se sentit encore plus fautif qu'il ne l'était déjà.

Je les suivi du regard et lorsqu'ils disparaisserent de mon champ de vision je me concentra sur les tasse de thé abandonnées sur la table basse réfléchissant à tous ses événements et comment vais-je pouvoir les interpréter ...

Luke redescendit quelques minutes après, toujours dans cet état étrange, je n'arriverais même pas à le décrire ...

- Qu'as-tu à me dire, me dit-il sans même me regarder.

- Je ... dis-je surprise de son changement d'humeur

Il se retourna mêlant ses yeux océans aux miens.

- Calum est parti pour quelques temps ... il ... il a dit que tu pouvais aller le voir. Il a dit que tu serais où le retrouver.

- Hum ... répondit-il simplement.

Je le fixa alors. Aucune réaction. Mais qu'est-ce qu'ils leur arrivent en ce moment.

- Luke ... tout va bien ?

- Je ne sais plus, s'exclama-t-il perdu.

J'hocha simplement de la tête avant de le prendre dans mes bras. Ça tête se posa sur mon épaule tandis que je jouer furtivement avec ses cheveux. Le temps nous emporta dans un sommeil profond en espérant qu'au réveil tout sera plus clair ...

*****************************

Hey les chouquettes !!!!!!!!!!

Petit chapitre moyen, je suis désolé ...

Je viens tout juste de finir de passer mes examens et mon contrat se termine fin Juin, du coup je pense poster plus régulièrement pendant cet été !!!!!!!!!

En espérant que tout de même que vous aimez bien cette suite ^^

Pleins de bisous mes chouquettes !!!!!!!!!!!!!!Bisous!!!!!!!!!!LOVE.Ma

The only reason...(M.C)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant