Yoochan passa d'abord par la salle de bain afin de prendre une douche, se laver les dents, et se coiffer histoire d'être présentable. Il s'habilla d'un jean bleu marine, d'un simple tee-shirt blanc avec pour dessin un cactus au centre, et par dessus quoi il enfila son pull jaune Heart Club. Il alla chercher sa banane...
Oui, c'est très ringard effectivement. Il a prévu de changer d'accessoire prochainement ne vous inquiétez pas.
Il prit ensuite soin de refermer la porte derrière lui, puis marcha sur le trottoir (tous les trois pas environ monsieur effectuait un majestueux squat pour tenir la forme) jusqu'à un fast-food nommé McMickey. Il ouvrit la porte de verre, faisant sonner une petite clochette ce qui alerta un des caissiers devant qui Yoochan se posta afin de passer sa commande. Le rose fuchsia se pencha exagérément en avant, rejetant les bras loin en arrière afin de saluer le caissier puis se releva. Il se faisait sûrement les abdos à saluer comme ça.
- Bonjour, dit le jeune homme en uniforme.
- Bonjour ! Alors...
Une fois qu'il eut son plateau contenant son déjeuner, le jeune adulte chercha une table un peu cachée et pas trop loin des caisses. Il s'installa et commença à manger.
Ne vous méprenez pas. Il a l'air de glander comme ça, mais il bosse ! Il attend juste sa proie.
Pour l'instant, seul son caissier était présent. Mais un deuxième devrait faire son apparition bientôt. Ah ben le voilà qui arrive ! Habillé de son haut verts, de sa casquette de la même couleur de de son pantalon noir.
Tiens, est-ce que... on dirait pas un peu Luigi ? Et les serveurs de McDonald sont des Marios...
Oublions cette blague, vous voulez bien ?
Bien, maintenant, reprenons. Ce jeune bosseur s'appelait Kim Byeongkwan, mais Chan en avait décidé autrement. Le jeune homme homme se leva pour faire face au blond. Il effectua son deuxième abdo de la journée pour le saluer.
- Salut Jason ! Ça roule ?
- Je pense que vous vous trompez de personne.
- Non, désolé je sais tout sur toi mais j'arrive pas à retenir ton nom alors je t'appelle Jason.
- Heu... OK, fit-il déboussolé.
C'était qui ce type d'abord ? Avec ses cheveux roses là, on voyait que lui. En plus il se permettait de s'appuyer sur le comptoir comme ça, au calme, en regardant autour si personne les écoutait. On aurait dit qu'il bossait pour le FBI.
- Je suis Kang Yoochan, le cousin de Cupidon. Alors mon pote, dans... (il regarda sa montre) à peu près cinq minutes, ton prince charmant arrive avec son pote. Je sais que tu le kiffe mais que tu sais pas draguer donc je vais te filer un coup de pouce OK ? Tu fais rien, tu restes naturel, et tout ira bien, affirma le plus jeune, levant son pouce dans un clin d'œil et un sourire.
Notre protagoniste eut le temps de répondre à un texto inconnu avant d'entendre la porte du fast-food s'ouvrir. Deux jeunes hommes venaient de rentrer, l'un blond cendré aux cheveux un peu désordonnés, l'autre légèrement plus grand avait les cheveux noirs coiffés à la Levi Ackerman. Les deux étaient très beaux, mais ils n'étaient pas pour Chan. Les deux jeunes se dirigeaient vers la caisse de droite, soit celle où y avait pas Jason. Y avait pas de clients non plus alors que Jason était occupé avec une jeune fille gênante. Pour lui venir en aide, Yoochan, toujours caché, sortit de sa banane une mini sarbacane ainsi qu'une épine de son petit cactus. Il chargea, visa, puis tira ! L'épine alla se planter directement dans la nuque du noiraud qui instinctivement changea de chemin et vint se planter devant Byeongkwan.
Le petit blond resta un instant figé. Il venait de se passer quoi au juste ?
- Bonjour, dit-il peu confiant en jetant des regards alarmés au rose.
Ce dernier lui envoyait des signaux qui voulaient dire "soit naturel, tout va bien", mais Jason n'y comprenait rien l'autre était trop loin et totalement incompréhensible.
- Je voudrais un sandwich jambon-beurre s'il vous plaît et..., commença le blond cendré.
- OK, alors monsieur nous n'avons pas ça ici. Allez à la plage, répliqua Jason.
Le noiraud rigola.
- Laisse faire Junhee, vas t'asseoir je commande.
Oh non, le beau brun allait être seul avec lui. Que faire ? Il était tellement nerveux !
Le plus grand passa commande et lorsque Byeongkwan écrivit cela sur son carnet, il sortit un papier de sa poche et le posa sur le comptoir.
- C'est pour toi.
VOUS LISEZ
Épines de cactus
FanfictionYoochan a une vie spéciale. En effet, ce dernier n'est pas un simple être humain comme vous et moi. Non, Yoochan était une sorte de Dieu vivant. C'était le cousin de Cupidon. [01/07/2017] Wowson, Dongjun