- Heyyyy ! Nous, vautours, sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ! cria Byeongkwan au loin.
- Cette blague est passée, mais t'y as rajouté un mot. J'accepte, dit Chan assis au bord de la piscine.
Donghun continuait tranquillement de bronzer au soleil, pendant que Junhee, deux mètres plus loin, boudait comme un enfant. Byeongkwan se dit qu'il ne dérangerait personne s'il profitait du moment pour faire une annonce. Alors il donna la boîte verte à Sehyoon qui n'avait toujours pas dit un seul mot et lui dit que c'était à lui de jouer.
- Jouer à quoi ? demanda Sehyoon, sourcils froncés de manière comique.
- À rien ! Toi t'as de la chance que je t'aimes sinon ça aurait mal finit depuis longtemps.
Un silence s'installa Alors que Byeongkwan hésitait fortement entre rester honnête et ne pas nier, ou passer pour une personne totalement maladroit qui ne sait pas s'exprimer en rajoutant un petit « bien » pour « je t'aime bien ».
Toute personne sensée aurait choisi la seconde option.
Pas Byeongkwan.
- Allez ! Va donner son cadeau à Yoochan ! Tu verras il sera content.
Les gros yeux, Sehyoon s'approcha alors de Chan, suivi de près par l'insensé.
Insensé, insensible. Tu l'aimes mais pourtant tu la fuiiiiis...
Bref. Excusez-moi. C'est la nostalgie, ça fait du bien de temps en temps.
- Tiens Yoochan, on a vu que t'allais pas bien alors... de notre part.
Et ainsi il tendit la boîte au rose, qui, étonné, accepta la boîte. Les yeux suspicieux, il ouvrit la boite, s'attendant à une blague de grand humour de la part de ces deux-là. Ces deux-là dont Byeongkwan, c'est ça qu'il faut retenir. Chan souleva alors le couvercle de carton, où était écrit en grosses lettres roses « Planteland ».
- Oh mon dieuuuuuuuuuuuuu !
Ce cri de joie strident tira Donghun, un peu plus loin de sa rêverie. Celui-ci, voulant se lever de son transat, posa un pied à sol, le second, il se mit en position verticale. Il eut juste le temps de lever ses lunettes de soleil pour y voir clair.
Puis il se fit pousser dans la piscine de toute force.
Qui d'autre que Jun qui boudait en position pingouin (ce que j'appelle accroupi au sol avec une serviette sur la tête et une moue boudeuse) depuis vingt minutes.
- Ah non ça se fait pas ça ! Je suis plus vieux que toit je te rappelle ! hurla Donghun trempé alors que Jun posait son derrière sur sa serviette ensoleillée.
Revenons-en maintenant à la joie excessive de Yoochan pendant que les deux plus vieux se bagarrent.
- Sérieux je vous aime vous êtes mes deux humains préférés sur la planète. C'est pas le même que l'ancien mais je l'aimerai autant !
Il se leva soudainement pour embrasser les deux jeunes hommes debouts. Une embrassade de groupe s'en suivit. C'est-à-dire un gros câlin, ouais. Jusqu'à ce que Byeongkwan ne décide de balancer tout le mode à l'eau.
VOUS LISEZ
Épines de cactus
FanfictionYoochan a une vie spéciale. En effet, ce dernier n'est pas un simple être humain comme vous et moi. Non, Yoochan était une sorte de Dieu vivant. C'était le cousin de Cupidon. [01/07/2017] Wowson, Dongjun