Je dormis pour la première fois dans ce lit. Il était confortable. En dormant, je refis le même rêve que la veille. Le même homme qui me chuchota à l'oreille en disant:
-J'arrive pas à pas et tout sera détruit.
En un clignement de yeux, je vis tout le camp dans les flammes et les cris. J'avais peur. Tout semblai vrai et c'était un cauchemar pour moi. Soudain, je me réveillai en sursaut tout en sueur. Il était 5h du matin, j'avais une heure pour me préparer à l'entraînement sur la montagne Tapu à 6h. Je pris ma brosse à dent et mes vêtements de rechange. Je marchai vers la salle de bain quand je vis Éléonore. Elle était seul, proche de ma direction et elle regardait la forêt. Elle était presque en transe. Elle marcha vers la forêt comme un zombie, c'était plutôt étrange. Je décidai de la suivre. Je sais, j'aurais dû aller avertir quelqu'un, mais ça aurait prit trop de temps. Elle se dirigea vers l'endroit où il y avait le Ent. Elle n'allait pas bien ou quoi pour aller à l'endroit où il y avait cette créature. Je la suivis discrètement. Arrivé sur place, elle se pencha vers les décombres de la bataille et ses yeux devinrent vert fluorescent. Elle murmura des choses incompréhensible dans une langue étrangère. Soudain, le Ent reprit sa forme de la dernière fois et parlèrent tous les deux d'une langue étrangère. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, elle venait de reprendre vie à cette chose. Il fallait que j'interviennes, mais pour faire quoi? Je ne savais pas faire grand chose avec mes nouveaux dons et je n'étais pas sûr de pouvoir refaire ce que j'avais fait la dernière fois. Alors je restai là à essayer d'interpréter ce qu'il se disait. C'est alors qu'Éléonore prit la parole en français.
-Ethan sort de ta cachette, je t'ai vu.
Et moi qui pensait que j'étais subtile. Je sortis de ma cachette
-Éléonore, je pourrais savoir pourquoi il est toujours vivant et pourquoi tu lui parles, dis-je.
-J'essayais de comprendre pourquoi il nous avait attaqué. Surtout moi, car les Ents sont une création de mon ancêtre Amaryllis et ils n'ont jamais été violent envers la descendance d'Amaryllis. Tu pensais que je fessais quoi exactement, dit-elle.
Pour être franc avec vous, je ne savais pas exactement se que je pensais. Je lui ai donc dit:
-Je ne sais pas trop, c'était un peu louche ton histoire et maintenant, tu comptes en faire quoi de ce Ent.
-Il va revenir dans l'état où il était. C'est à dire des bouts de bois inanimé. J'avais utilisé mes capacités pour le réanimer pendant un certain temps.
Après 2 minutes, le Ent avait retrouvé sa forme initiale, c'est à dire des bouts de bois. On retourna au camp où je posai des questions. Elle m'expliqua que c'était pour connaître l'explication de l'agissement du Ent, à ce qu'il paraît il était d'habitude inoffensive. Arrivée au camp, je demanda l'heure qu'il était et j'avais 5 minutes de retard pour mon entraînement. Je courus vers la montagne en me dépêchant le plus vite possible. Au sommet, Elizabeth était là furieuse. Je m'excusai en essayant de m'expliquer, mais elle m'interrompit.
-Ce n'est pas grave, maintenant assis toi et médite, dit-elle.
Je m'assis et on refit le même exercice que la veille. C'était agréable, mais en même temps longs. Je voulais faire autre chose que méditer. Je voyais tous ces Elementari faire des choses extraordinaires alors que moi je ne fessais rien, seulement de la méditation. Pendant une semaine, c'était que de la méditation et mes cauchemars commençaient à devenir de plus en plus présent. Je voyais toujours le même homme dans son armure à me dire cette fameuse phrase <<je me rapproche>>. Un jour pendant le même exercice, j'ai pété un cable devant Elizabeth.
-J'en ai assez, dis-je en me levant debout furax. Nous fessons tout le temps la même chose, à force je vais devenir fou. En quoi méditer me permettra de faire des bourrasques de vents ou de la foudre. Expliquer moi, car j'ai les nerfs à bout.
-Ce que nous fessons depuis une semaine n'étais pas un exercice, mais plutôt un test, dit-elle sur un ton relax. Je voulais savoir combien de temps il te fallait pour garder ton calme. Même si tu as pu bien t'intégrer dans le vent, il ne faut jamais perdre son sang froid. C'est un pouvoir puissant que tu possèdes et tu dois savoir te contrôler, même dans les situations comme celle-ci qui fut interminable. Ne perds jamais ton sang froid était ta première leçon. Maintenant nous pouvons passer à autre chose.
-Vous ne perdez jamais votre sang froid?
-J'ai appris à garder cela à l'intérieur de moi et à toujours garder mon calme. Ça m'a rendurci.
Cette femme était impossible à déchiffrer. Elle était toujours calme et relaxer.
-Maintenant tu vas rester debout, dit-Elizabeth. Tu vas refermer les yeux et essaye de voir l'énergie de cet air qui nous entoure. Tu la vois, tu la sens.
-Oui, dis-je.
-Il faut que tu te l'imprègne. L'air est imprévisible. Elle se déplace à chaque instant et elle est invisible aux yeux des autres. Ce n'est pas ton ennemie, c'est ton ami. J'aimerais que tu fasses une bourrasque de vent pour soulever ce gros rocher à côté de moi. Quand tu auras réussis, rien ne pourra t'arrêter.
Je me concentrai fort, mais même si je voyais cet air, j'étais incapable de la mettre à ma volonté. À chaque fois elle s'échappait de moi et j'avais l'impression qu'elle me snobait. Je sais ça à l'air idiot. Après quelques minutes, je perdis ma concentration. Elizabeth me regardait et me disait que c'était normal qu'à ce stade je ne pouvait pas soulever immédiatement le rocher. Au moins j'avais vu cet air dont mon mentor parlait. Soudain, on entendit une alarme d'alerte. Je vis des personnes s'affoler dans tous les sens et je ne voyais pas pourquoi tous le monde s'affolaient. Il fallait que je sache pourquoi toute cette agitation.
VOUS LISEZ
Les Enfants de la Nature tome 1
ParanormalEthan était une personne très mis de côté, mais sa vie bascula le jour où il reçut une lettre. Cette lettre allait lui révéler qui il était en réalité. Ethan découvrit un monde merveilleux pleins de mystère, mais c'était de courte durée. Ce monde ét...