🔅Faux titans?🔅

1.7K 92 24
                                    

Je me demandes encore pourquoi je me trouves dans cette pièce. Je décrirai ça de cachot mais les autres soldats appellent ça des cellules. Je me souviens alors de ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt.

"Alors que Reiner allait frapper Eren je lui ai planté ma lame dans son bras. J'ai ensuite tranché le cou et le poignet de Bertholt. Contrairement à notre suspicion ils ne s'étaient pas transformés en titans. Ils étaient en ce moment dans leur chambre en train de se reposer, mais leur blessures se soigner toutes seules, bizarrement.
Suite à leur arrivés dans leur chambre, Hansi, Livaï et Erwin m'avaient approché, accompagnés d'un autre soldat. Celui-ci me passa les menottes et m'amena dans cette cellule."

Je fermes alors petit à petit mes yeux. Soudain je sens un poids sur mon ventre et me relèves brusquement, cognant ma tête à celle d'un homme. Je rouvres les yeux et découvres le caporal Livaï qui s'est ensuite assis sur le bord du lit, à mes côtés. Je me recouches et lui demandes:
-Que faites-vous là ?
Il tournes son regard vers moi, l'aillant quitter une bonne minute plus tôt.
-Je suis venue voir comment allait l'attaqueuse de faux titans.
La jeune femme leva les yeux au ciel. Le caporal planta violemment son avant-bras sur la gorge de la jeune femme, celle-ci toujours allongée eut du mal à respirer.
-Ne lèves pas les yeux au ciel lorsque je te parles!
Elle écarquilla les yeux puis sans qu'elle ne s'y attende il enleva son bras et l'embrassa. Il s'en alla et une fois sur le seuil de la porte il s'écria.
-Tiens encore la semaine et tu sera libre! Ne déprimes pas gamine!
Elle lui demande avant qu'il partes.
-Vous aimez les gamines?
-Seulement toi.
Puis il s'en alla et les joues de la jeune femme prirent une couleur rosée.

Faux titans? One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant