•Cinq
- WOUAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai tellement crier qu'on pouvait m'entendre en Afrique.
La scène était horrible ! Je ressentais une douleur insupportable. Je sentais ma peau fondre sur ma chair. J'aurais préféré mourire que supporté cette douleur une seconde de plus.
Yasmine: Hanifa calme toi arrête de faire semblant
Elle me retire mon chemisier et toute ma peau est partie avec. Haoua arrive dans la cuisine en panique
Haoua: Mon dieu sale sorcière que l'a tu fait ?
Yasmine: C'était un accident !!
Yasmine s'en vas. Haoua m'aide à me relever, elle me couvre le corps avec un grand torchon frais, puis elle m'en mène dans la cabane. Elle me fait allonger sur le ventre sur mon lit.
Haoua: Serre les dents ma fille
- NOOOOOOON J'AI MAL
Haoua: Hanifa il faut te soigner vite !
Je met ma tête dans le cousin puis elle s'est occupé de moi.
***
Yasmine: Comment elle vas doctor ?
Dr: Elle c'est endormi. Heureusement que Haoua est là.
Le médecin s'en vas.
Yasmine: Haoua, Shahid est parti en voyage d'affaires pour un mois. À son retour si il apprend quelques choses on lui dira que C'était un accident d'accord ?!
Haoua: ...
Yasmine s'en vas
- C'était... pas un.. un... accident....
Haoua: Chut ma fille repose toi d'accord. Tu te repose maintenant. Dieu se chargera de cette enfant du Diable. Elle va brûlé en enfer.
***
Shahid est rentré de voyage.
Yasmine a décidé de me laisser reprendre des forces. Elle commence à me croire quand je lui dis que je n'es rien fait avec son mari. Je lui en veut à Yasmine jamais je vais lui pardonné ça. Je prie Dieu pour qu'Il la punisse !
Mon dos, ça va mieux même si quand on touche j'ai toujours mal. Je souffre vraiment mais en silence. Quand est ce que mon cauchemar sera terminé ?
Toujours pas de nouvelle de la famille. Je pense que j'en aurait jamais... j'espère juste qu'ils vont tous bien.
Shahid arrive au loin. Je me cache dans la cuisine je ne veut pas le voir.
Shahid: elle est où Hanifa ?
Haoua: dans la cuisine
Il arrive dans la cuisine. J'avale difficilement ma salive. Je sens qu'il est derrière moi mais il ne dit rien.
Je me retourne vers lui. Il n'a pas changer d'un poile. Toujours se regard froid. Cette barbe garni et ses sourcils bien epais. Ce nez si fin et ses yeux si clair...
Shahid: Je vais voir ma femme quand j'ai fini je veut te voir dans ma chambre.
Il se retourne et il s'en vas. Haoua me rejoins dans la cuisine
Haoua: Ma fille j'aurais tellement aimé aller à ta place pour ne pas que tu connaisse cette douleur.
Elle était en larme....
- J'ai eu un mois pour me préparer psychologiquement et t'inquiète pas que ça va
Ça va pas du tout j'ai envie de m'enterrer mais bon je la rassure du mieux que je peut.
Shahid a fini de faire je ne sais quoi avec sa femme. J'ai fini de nettoyer la cuisine et je vais dans sa chambre. C'était une chambre exprès pour lui et moi....
Il y avait une robe sur le lit. Je l'enfile, elle m'arrivait jusqu'en haut des genoux. Je me met prêt de la fenêtre et je regarde la vue en l'attendant.
Oublie pas que tu fait ça pour ta famille.
Shahid arrive. Il se met derrière moi, il dégage mes cheveux et il me fait un bisous sur le cou. J'ai eu un frisson... Il me retourne vers lui puis il me prend la main et il m'installe sur le lit. Il se met au dessus de moi, j'avais les jambes allongé entre ses jambes. Tout cela me dégoûte. Les details me dégoûte...
Je ferme les yeux et je sens ses mains se baladé tout le long de mon corps. Je suis prise de panique, je commence à me débattre
- NOOOON LACHE MOOOI JE NE VEUT PAAAAS !!!
Je respire fort et je me met à pleurer.
Il plaque mes mains contre le lit et il serre mes poignés. Je ne pouvais plus bouger. Il approche sa bouche près de la mienne et il pose ses lèvres sur les miennes. Mes larmes coulent en silence. Je suis sous son emprise. Je suis prise au piège.
Il passe ses mains sur mon dos
- Aiiiiie....
Shahid: J'ai même pas commencé. Tu as mal où ?
Je reste silencieuse. Je n'ose même pas le regarder, si je le regarde je vais lui vomir dessus.
Il continue de me palpé. Il depose ses longs doigt sur mon dos et il me serre contre son torse.
- Aiiiie...
Je serre les dents
Il me retourne pour que je sois dos à lui, mais je ne voulais pas donc il le fais de force. Il soulève la robe... Il dégage vite du lit.
Je me retourne et je le vois me regarder avec des yeux de pitier. Puis d'un coup son regard se change et se transforme en regard de haine
Shahid: C'est Yasmina ?
- ...
Shahid: D'accord.
Il s'en vas de la chambre en claquant la porte. Je me rhabille vite fait et je file dans la cabane.
J'ai échapper belle pour cette fois ci mais la prochaine fois ça sera comment ?
#ByOsnate
VOUS LISEZ
Une Africaine au service d'Un Saoudien
General FictionHanifa est une jeune soudanaise issue d'une famille pauvre se voit du jour au lendemain vendue par son père à une riche famille Saoudienne. Celle ci à la recherche d'une vie meilleure se verra descendre en enfer. Création: 1•6•17 1K :20•6...