chapitre 4

376 23 2
                                    

cela faisait plus d'un moi que katty m avait lancer se défi réussir a lui prouver qu'elle pouvais avoir confiance en moi, mais comment suis je sensée faire !!! je devait juste la prévenir c'est tout rien de plus mais aujourd’hui hui je me doutais que j'en avait pas fini avec elle, elle en voulais plus !

                ********************************

«  tu as l'air préoccuper ; qui a t-il ? » me demanda Kayla

«  O rien » dis-je dans les vapes

«  tu ment je te connais comme si je t'avait fait allez confie toi a tata Kayla » dit-elle morte de rire

«  OK, voilà un homme c'est introduit dans mon territoire, un loup, puis après je l'ai retrouver pour qu'il réponde a mes question mais il est parti. C'est pourquoi j'étais en retard a la soirée ensuite il m'a retrouver ma dit que son alpha allai m'attaquer et depuis je l'est pas revu alors qu’il étais sensée me prouver qu'il disait vrai. »

« WHOUA !! qu'elle histoire...............

«  help me ! »

«  bon t'inquiète pas on va trouver une solution tous d'abord je vais appeler ma cousine Mia elle t'aidera a t’entraîner pour que tu B*te c'est sale fils de p*te de loup »

« t'est sur que ça va Kayla »

« oui c'est ma psy qui m'a conseiller de faire sa »

« ha d'accord » dis-je perplexe

j'allais me reposer demain Mia sera la et je doit être au top de ma forme pour supporter ces entraînement qui vont me faire suer comme un beauf, « pourquoi ai-je accepter qu'elle vienne, pourquoi ?? »

le sommeil m'aceuilla a bras ouvert, puis m'engouffra dans le pays des songe :

un homme me tira les cheveux et m'emmena dans un endroit froid et humide je ne voyait pas son visage mais les trait de sont corps et sa musculature me disait quelque chose.

« tu vas mourir et nous pourrons revenir et détruire cette ville que tu chérie tant »

« non non non non NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN »

je me suis mise a hurler dans toute la maison puis des larmes vient remplir mes yeux.

« Katty que t'arrive t-il ? quand je t est entendu j'ai accourut »

« j'ai fait une horrible cauchemar »

« tu veux m'en parler »

« non »

« t'est sûre »

« oui, Kayla retourne te coucher »

« réveille moi si ça va pas »

« oui bonne nuit »

« bonne nuit »

je ne voulais pas fermer les yeux de peur de refaire ce cauchemar ou un autre quand je fut foudroyer par un flash

quelqu'un se cachait dans les bois prés de ma demeure.

Je sortie en trompe prête a recevoir l'inviter surpris .

« SORT DE TA CACHETTE »

un énorme bête sans vraiment de forme apparut c'est dents aiguiser me fit frissonner « Ho, non c'est un hybride » une mélange des bête les plus cruelle existante, j'allais mourir a moins que.....que..... je sais « hou....ou.....ou.....ou »

allez s'il vous plaît répondez a mon appelle pour une fois que je vous sollicite. La bête me chargea j'allais mourir je pouvais pas battre cette bête seule, Adieux Kayla.

LYCANTHROPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant