Chapitre 9

194 20 0
                                    

katty

Suivre la trace des hybrides n'étaient pas une mince affaire, plusieurs fois j'avais crut avoir une piste mais l'odeur disparaissais comme si ils se volatilisaient, ainsi j'étais toujours au même stade. Je n’avançais pas.

Cette bataille est rude et ce n est que le début, je ne sais pas si ont survivra, mais on se battra jusqu'à notre dernier souffle si il le faut pour vaincre la menace, par moment j'aimerais être une ado ordinaire qui stresse pour un contrôle de maths et non pour une attaque imminente qui peut détruire tous sur sont passage humain comme loup-garou....

Ryan suivait son alpha comme convenu pour découvrir ce qu'ils nous cachait, pour ce faite nous nous voyons tous les jours pour discuté de notre avancé.

- « Bonjours Ryan, comment vas-tu ?

- Très bien, merci

Du nouveau ?

Il prit place a mes coté sur le canapé.

Oui, mais cela ne va pas te plaire.

Vas-y parle

Nick a disparut.

Comment est-ce possible ?

Justement j'en est aucune idée mais la ce n'est pas le seule problème.....des humaines disparaisse en grand nombre

Ou veux tu en venir ?

Je pense que tous est lié

Comment ça lié ?

Je sais pas mais je le sens au plus profond de mes entrailles.

Je te fais confiance, que fait-ont alors ?

Laisse tomber les hybride pour le moment et occupe toi des humains.

D'accord.

Katty je dois te laisser, je vais retourné voir ce que je peut trouvé sur la disparition de Nick.

Moi je m'occupe des humains ! »

Ryan quitta la maison me laissant ainsi mettre un plan en marche mais pour cela j'avais besoin besoin de Kayla, je composais son numéro elle répondit a la deuxième sonnerie.

« Allo, Kayla tu dois rentré

D'accord »

Je tournais en rond en attendant sont arrivé.

« Katty, je suis rentré

Viens au salon.

Que ce passe-t-il ?

Nick a disparut mais c'est pas tout des humains disparaissent en grand nombre, Ryan pense que tous est lié.

Hum....hum

Qui a t-il ?

J'aurais du t'en parler plus tôt, mais je pensais que c’était une fugue sans importance et que ont les retrouverais vite...

De quoi tu parle ? Je ne comprend pas ?

Matt et Julie ont disparut !

Tu pensais MAL ! »

Je fus pris d'un vertige. Matt, Julie, disparut. Non ! C'est pas possible ce doit être une erreur, les larmes me montèrent aux yeux et coulèrent le longs de mes joues. Kayla s'approcha d'un pas incertain, allais-je la repoussé, Non je n'en avais pas la force. Elle ouvrit ces bras et je mis engouffra. Les larmes laissèrent place a une rage profonde qui monta dans ma gorge et me fis poussé un hurlement plaintifs, la transformation étais proche !

« Katty, calme toi ! Tu vas finir par te transformé

Comment veux tu que je me calme !!!!

Je sais mais tu doit reprendre t est esprit si tu veux les retrouvé.

Tu as raison mais JE JURE SUR MA TETE QUE JE TUERAIS CHAQUE PERSONNE QUI SE METTRE EN TRAVAERS DE MON CHEMIN !!

LYCANTHROPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant