PDV Matteo :
Je n'arrive pas à croire que Gaston mon meilleur pote, et donc en quelque sorte mon frère, ne m'adresse plus la parole. Juste à cause de ma popularité ?
Je n'ai rien demandé moi !
À mes 12 ans je suis arrivé en Argentine et très vite sans que je le veuille je suis devenu le garçon le plus populaire du Blake !
Parfois j'ai l'impression que les gens croient que je l'ai cherché cette popularité alors que pas du tout !
De base je suis un garçon très sensible et qui pourtant ne montre pas mes sentiments.
Les gens me voient comme quelqu'un sûr de soi alors que ce n'est pas du tout moi !
Alors que faire ?
Aller voir Gaston et lui expliquer le problème ?
Ou le laisser définitivement tomber ?
Non. J'irais lui parler dès que j'en aurais l'envie. Pour l'instant, je dois me concentrer pour la prochaine compétition ! J'en ai fait la promesse à Luna !
Luna.... Ma lune 🌙 Elle aussi pense que je devrais aller parler à Gaston. On est comme les deux doigts de la main 🖖🏼, dit elle.
Bref...
PDV Gaston :
La bombe en moi a explosé. Elle était à retardement je crois.... Cela faisait deux ans que je voulais dire clairement le fond de mes pensées....
Comment l'a pris Matteo ? Il doit rester indifférent lui qui est si insensible face aux émotions des autres....
Et Luna... Cette fille est vraiment épatante... Mais elle est de son côté...
Que me reste t il ?
Ramiro peut être....
Sûr j'ai Nina.... À moins que Luna ne l'ai influencée...
Je suis perdu je crois.....
Matteo a été un bouleversement dans mon quotidien.... Il m'a paru très vite comme quelqu'un d'agréable et très sympathique... Mais il faut se méfier des apparences dit-on....
Derrière son air de garçon agréable et sympathique se cache un vrai arrogant et prétentieux.... J'aurais du m'en douter....
L'ami parfait n'existe pas !
PDV Luna :
Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer entre Matteo et Gaston.....
Eux qui semblaient inséparables ! Ils ne s'adressent plus la parole et s'évitent mutuellement.
Hier, j'ai failli perdre Matteo car j'ai essayé de le convaincre d'aller parler à Gaston.
FLASBACK : Hier
PDV Matteo :
Gaston ne me parle plus.... Et Luna m'énerve à me convaincre d'aller lui parler....
Luna : Matteo, je t'assure que ça irait nettement mieux si tu allais lui parler...
Moi : Comment peut tu savoir ce qui est bon ou mauvais pour moi ?
Luna : Je suis ta petite amie je te rappelle...
Moi : Bah continue comme ça et bientôt tu ne le seras plus....
Là dessus, je me lève et m'en vais. Je n'aime pas me disputer avec Luna mais parfois je n'ai pas le choix....
PDV Luna :
VOUS LISEZ
Soy Luna messanger
ФанфикLuna est une jeune mexicaine de 16 ans qui a du déménager à cause du travail de ses parents. Elle a du quitter son meilleur ami Simon. Mais elle s'est faite de nouvelles amies comme Nina. Il y a ce mystérieux garçon dont elle ne connaît pas le nom...